CDEdu67 Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Bonjour/Bonsoir, Je me pseudonne CDEdu67 accessoirement Cédric IRL j'ai 19 ans et en phase de commencer un BTS SIO SISR sur Strasbourg.J'ai repris il y a peut après une longue période et j'aimerais être "suivi" dans la découverte de ce serveur sur lequel je souhaitais joué depuis quelques années J'ai certain goût en matière de Building (non je ne me la pète pas), alors si il y a un projet à côté je serais partant pour y participé Merci pour vos futur réponses, Cordialement, Moi-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynnasty Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Salut ! Je peux te parrainer ! Quand tu le souhaites, contactes moi IG, forum ou mumble pour parler de tout ça ! Cordialement Dynnasty, Torcubain et membre de l'ANA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CDEdu67 Posté(e) le 2 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Merci !! Demain après midi je serais normalement sur le Mumble vers 15h =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynnasty Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Ok ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés