imouff Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Port-Estroit héberge la cérémonie d'ouverture de jeux stendeliens. La cérémonie d'ouverture ne commence qu'a 21h cependant vous pouvez suivre la procession de la flamme olympique qui partira de nevah a 20h30 pour arriver à PE sur les coups de 21h. La cérémonie se déroulera de cette façon: 21h entrée de la flamme dans le stade. 21h: l'entrée de la flamme déclenche le concert de zovsky. 21h40: feu d'artice déclarant ouverts les jeux olympiques. deux activités auront lieu en fin de semaine: le football [agilité]: règles: Participants: 2 équipes de 4 personnes un ballon un arbitre Chaque équipe a: un capitaine un goal (peut aussi être capitaine !) Au démarrage, chaque équipe obtient: une armure (seule) protection max de sa couleur pour chaque membre 2 feather knockback 2 3 sticks knockback 4 2 wax knockback 6 4 carottes Le capitaine répartit ces objets dans son équipe. Le ballon est équipé en armure (complète) Unbreaking max en blanc et noir. Chaque match dure 10 minutes (2 mi-temps de 5 minutes + prolongations au besoin). A la mi-temps, chaque équipe peut se revigorer entièrement en nourriture. Seul le goal peut rester dans sa zone de réparation. L’engagement premier se fait au tirage au sort. Chaque but redonne l’engagement à l’équipe adverse. En cas de sortie / corner, le ballon est donné à l’équipe adverse sur la ligne de sortie. Un engagement de sortie / corner doit se faire à la plume ou au bâton. Il n’est autorisé de taper le ballon QUE s’il est ASSIS. Le ballon se positionne de lui-même aux zones de sortie / corner / dégagement. Il est formellement interdit (sous peine de carton) de: demeurer dans la zone de réparation adverse taper sur les autres joueurs, adverses ou alliés taper sur le ballon alors qu’il est debout franchir la ligne du camp adverse avant l’engagement pleurer sur le ballon. Il l’a voulu. Il est là pour ça. participants: liste des participants sur un gdoc. on fera les équipes au dernier moment pour s'inscrire seul ou en equipe mp mopi ou imouff classement: or: equipe des sans joueurs: Skamos_B rmplacé par grix Sombretheo Sogekiing Patchnox Argent: dolgarund Theau_2 Saboteur_Dragnir CDEdu67 Terolexx Bronze: Nevah Kolwako Mitixvi rtdu24 Khantyer kayak [vitesse]: règles: les concurrents s'élancent en simultanée des montagnes de PE. Le premier arrivé en bas l'emporte. des checkpoints avec des dispensers de bateaux seront répartis le long du parcours. Participants: Patchnox Doctor99_ Henry27t Saboteur_dragnir Minizap nafiros Theau_2 Dynasty luclenet sombretheau sogekiing Dechoue classement: un marché sera organisé au nord du point de TP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minizap Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Salut tout le monde je m'inscrit pour les deux épreuves de port estroit merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafiros Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Yop yop ! Je m'inscrit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totofield Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Je m'inscrit pour le foot ! Ps: Pour le kayak, je sais pas encore si je m'inscris ... ( je confirmerai demain) Voilà Bonne soirée ! lucletenet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theau_2 Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Yop ! Je confirme mon inscription au kayak et je m'inscris également au foot de demain (si c'est pas trop tard ^^) Et si possible je réserve une place pour le marché, dans la foulée (menuisier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogekiings Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Aller je m'inscris aussi, pour les 2 épreuves. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 2 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 tout est noté sur le gdoc je mettrais la liste a jour demain sur le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0Doctor Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 je m’inscrit pour le kayak Cordialement Doctor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totofield Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Bonjour/Bonsoir ! Je viens donc confirmer mon inscription pour le kayak ! lucletenet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés