Ankorkibil Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Les jeux Minefieldiens, épreuves Galèors Oyez oyez, avis à la population ! A l'occasion des jeux Minefieldiens, Galianör a l’honneur d’accueillir une partie des épreuves qui auront lieux tout au long de l'été. C'est pour quoi le Roi des nains vous convie à participer aux épreuves qui seront : le traditionnel spleef nain, le labyrinte PVP ainsi que l'épreuve du donjon speed run. De plus les nains organise un marché pour fêter cet événement unique. Tout les commerçants sont donc convié a s'y installer. Le programme : Le spleef nain, dimanche 26, 15h30 : Dans ce jeu vous devrez vous affronter en groupe de 4 sur un terrain de spleef. Mais ce ne sera pas un spleef comme les autres, c’est un spleef nain ! Il sera donc en 3 dimensions sur un terrain accidenté. Dernière précision vous devrez trouver des coffres dissimulés sur le terrain pour obtenir des outils pour casser les blocs sous votre adversaire. Liste des participants : Doctor99_ Patchnox Theau_2 Coco987 Kolwako Alexas Henry27t Saboteur bdragon29 Le labyrinthe, mercredi 22, 16h30: Dans ce jeu vous devrez vous affronter à 4 dans un labyrinthe piégé. Vous devrez alors tuer vos adversaires pour qu’il n’en reste qu’un par manche. Ce jeu est encore plus difficile car la luminosité du labyrinthe est faible donc ouvrez bien les yeux. Liste des participants : Doctor99_ Patchnox Theau_2 Coco987 Kolwako Alexas Henry27t Saboteur bdragon29 Le donjon speed run, vendredi 24, 21h00: Dans ce jeu, vous devrez marquer le meilleur temps sur la première salle du donjon de Galianör. C'est une épreuve de vitesse alors n'oubliez pas vos échauffements.. Liste des participants : Doctor99_ Patchnox Theau_2 Kolwako Coco987 Alexas Henry27t Saboteur bdragon29 Le Marché : A l’occasion des jeux Minefieldiens de Galianör nous vous invitons à venir regarder les précieux étalages des commerçants présents lors du marché. Peut-être que vous y trouverez la perle rare. Les conditions pour s’inscrire au marché sont simples : Pas plus de 2 commerçants de la même spécification. Chaque commerçant doit trouver un arrangement avec son homologue pour favoriser la diversité des objets. Les commerçants Galéor ne peuvent participer au marché sauf s’il reste des places libres d’ici le début du marché. Il y a 28 places pour le marché. Pour la réserver, il suffit de poster un message en donnant le numéro de la parcelle voulue ainsi que la spécification du commerçant. Liste des commerçants : Parcelle 1: Sadaro [Armurier] Parcelle 2: Boubchoup [Mineur] Parcelle 3: Squirkiz [Mineur] Parcelle 4: Gung-oh-guns [Tisserand] Parcelle 5: Theau_2 [Menuisier] Parcelle 6: Artheriom [indigène] Parcelle 7: Gibbon_Boy [Joaillier] Parcelle 8: Tonacs [Maçon] Parcelle 9: RyeMash [Joaillier] Parcelle 10: Kolwako [Aventurier] Parcelle 11: The_dionysos [Maçon] Parcelle 12: Gontran_ [Armurier] Parcelle 13: Polichaud [Forgeron] Parcelle 14: MitiXV1 [Herboriste] Parcelle 15: Parcelle 16: Parcelle 17: Parcelle 18: Chinatso [Pêcheur] Parcelle 19: Parcelle 20: Parcelle 21: Parcelle 22: Parcelle 23: Parcelle 24: Parcelle 25: Parcelle 26: Parcelle 27: Parcelle 28: Pour participer : Pour vous inscrire vous devez contacter les responsables de la ville, dans ce cas là vous n'avez qu'a poster a la suite de ce topique, qui organise l'épreuve à laquelle vous souhaitez participer ou vous rendre sur place le jour même (mais préférez la première option). . Pensez aux organisateurs, si vous n'êtes pas inscrit vous n'avez pas de place à coup sûr donc venez bien en avance si c'est le cas. Voici le lien du poste principale : https://www.minefiel...ition-été-2015/ Comment venir à Galianör ? Par SPLASH de New Stendel, Galianör. Par CRASH ligne rouge: New Stendel => Nevah => St Trident => Galianör Cordialement et amicalement; The_Dionysos, Roi de Galianör la grande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Bonjour , Je souhaiterai avoir la parcelle 1 comme commerçant armurier pour le marché . Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Hello, Je voudrais la numéro 2, je suis mineur ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Hello ! Je souhaiterais la parcelle 3, spécialité mineur s'il vous plait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Bonsoir ! Je souhaiterai avoir la parcelle 4, je suis tisserand ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theau_2 Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 J'aimerais prendre la parcelle 5, menuisier ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artheriom Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Coucou ! Je voudrais bien la parcelle n°6 s'il vous plaît, en tant qu'Indigène à la con du chaos ! Bonne soirée, (Artheriom IG) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Hellow ! Je prends la parcelle 7 en tant que joaillier ! (kotl, gimme parcelle 7) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Bonjour, parcelle 8, maçon, merci, plein de bisous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 3 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Nous avons revus les horaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Je vais prendre la parcelle 9 en temps que Joaillier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theau_2 Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Désolé du "double" post ^^ je m'inscris à toutes les activités (il est possible que je sois absent pour le donjon speedrun, je vous tiendrai au courant ) ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 je m'inscris a toute les activité ( en cas d'absence je préviendrais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Yop ! Je souhaiterai m'inscrire : - au marché, parcelle 10 en tant qu'aventurier - aux trois épreuves des JOs prévues à Galianör Merci d'avance et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artheriom Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Bonsoir, Je suis noté à la parcelle 6 et 11... Bug? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Je m'inscris à tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henry27t Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Bonjour je vien m'inscrire à tous les events =) Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Bonjour , Je viens m'inscrire à toutes les épreuves Merci et bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Bonjour, J'aimerai m'inscrire dans le labyrinthe et au spleef nain. Merci et bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Présent pour l'évent du 22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Présent aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinatso Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Je réserve la 18 pêcheur merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Au vue de la date du marché qui s'approche, les nains peuvent désormais s’inscrire au marché. Je rappel que les commerçants vont pouvoir s’installer a d'ici ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Bonjour, Je m'inscris en tant que deuxième armurier . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henry27t Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Bon je me déinscrit pour demain ! Je ne peux pas etre present ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés