Ludovic74 Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Bonjour, J'ai eu un petit souci lors du choix de mon métier pour la première fois. J'ai lu que le choix du métier était gratuit la première fois et qu'il était payant (500 PA) les fois suivantes. Voici ma fiche personnage avant le choix de mon métier : Lorsque je clique sur Changer de métier, il indique que c'est 500 PA. J'ai continué car il était indiqué que le 1er choix du métier était gratuit or en regardant la fiche de suivi monétaire j'ai eu une drôle de surprise. J'ai été débité de 500 PA pour le choix du métier. Comment se fait-il que j'ai payé 500 PA alors qu'il est indiqué que c'est gratuit pour le premier soit du métier ? Est-un bug du site, lié au passage à la 1.8 ou dû au hack de la BDD ? Ludovic74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 C'est un bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic74 Posté(e) le 30 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2015 D'accord, merci. Du coup comment je fais pour me faire rembourser les 500PA ? Il faut que j'ouvre une demande d'assistance via le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 D'accord, merci. Du coup comment je fais pour me faire rembourser les 500PA ? Il faut que j'ouvre une demande d'assistance via le jeu ? Passe plutôt par le contact forum: https://www.minefield.fr/contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Le changement gratuit ne compte-t-il pas que lorsqu'on passe citoyen ? (pour passer d'un métier villageois à un métier citoyen en somme) Je me plante sûrement hein, c'est juste pour être sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 C'est gratuit quand tu passes villageois et que tu choisis un métier pour la première fois. C'est aussi gratuit si, dans ta candidature citoyen, tu demandes à changer de métier pour un autre qui n'est disponible qu'aux citoyens, et que tu n'es pas encore commerçant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic74 Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Passe plutôt par le contact forum: https://www.minefield.fr/contact Bonjour Warff, C'est ce que j'ai fait dès que tu as poster ce message. Combien de temps faut-il pour espérer avoir une réponse ? Ludovic74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Ils m'ont répondu le surlendemain. *Fla-flash* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic74 Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Hum ... ok, il ne m'ont toujours pas répondu donc je les relancerai demain. Sur la page de contact, il demande une adresse e-mail autre que hotmail ou outlook. Quelle en est la raison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artheriom Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Coucou, La raison c'est qu'en général, les auto-mailer et les adresses qui servent à envoyer des messages d'inscriptions, etc, du style contat@minefield.fr passent rapidement en indésirable sur les adresses outlook et hotmail. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic74 Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 J'ai eu peur qu'il y ai une autre raison à cette obligation d'utiliser une adresse autre que hotmail ou outlook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Effectivement il y a un bug sur ta fiche, car non seulement tu as été débité mais en plus tu n'as pas de métier ! Je suis désolée du retard qui a été pris dans le traitement de ta demande. Merci de me dire quel métier tu souhaites afin que je "nettoie" tout ça et rétablisse ta situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic74 Posté(e) le 26 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Bonjour, Désolé pour ma réponse tardive mais j'étais indisponible au cours de ces derniers jours. Je souhaiterai être fermier. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic74 Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2015 Bonjour, Où en est le traitement de mon problème car cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai signalé le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Il semble que tu ne te sois pas connecté depuis 5 jours. Le problème est-il toujours présent en jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic74 Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2015 Je n'ai pas la possibilité de me connecté en jeu en ce moment mais les 500PA qui m'ont été débités ne m'ont jamais été recrédités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Je n'ai pas la possibilité de me connecté en jeu en ce moment mais les 500PA qui m'ont été débités ne m'ont jamais été recrédités. Nous traitons les demandes quand nous avons le temps, tu auras tes PA quand on s'occupera de ta requête, merci de patientez encore un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 15 septembre 2015 Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Je confirme que tout problème avec les métiers a été réglé depuis longtemps. Nous avons pu faire un test en direct. Le seul souci restant est que le bouton affichait un coût de 500 PA, mais sans débiter quoi que ce soit. Je clôture donc. Le cadre du remboursement sera étudié par la modération, via ta demande de support via le site (lien Contact) que tu as visiblement déjà utilisé. A très vite en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés