Rodney Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Bonjour Minefieldien en Minefieldienne, Cela fait quelque temps déjà que je m'emploie à maintenir le pack Dokucraft pour les différentes versions de Minefield pour mon usage personnel. N'étant pas un grand infographiste ce travail est loin d'être parfait c'est pourquoi j'ai toujours été plutôt réticent à le poster dans cette section. Cependant avec l’amenuisement progressif du nombre de pack de textures disponibles pour Minefield je me dis que cela pourrait en intéresser plus d'un. Voilà donc je profite du passage en 1.8 de Minefield pour que ceux qui comme moi aiment beaucoup le pack Dokucraft puisse en profiter aussi sur Minefield. Voici le lien pour les télécharger: http://www.mediafire.com/download/p1ib8e4ycl539ua/Dokufield+1.8.zip J'espère que cela vous plaira et j'essayerai de le maintenir à jour le plus souvent possible (enfin cela dépendra grandement de mon emploi du temps mais j'essayerai quand même). Minefieldement, Rodney. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Bonsoir ! Peut tu nous mettre des screens avec ton pack de texture (par exemple au spawn) ? Merci d'avance, Theor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Voici quelques screenshots pour vous faire une idée http://imgur.com/a/C0tK0#0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodney Posté(e) le 30 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Bonjour,Voici quelques images prisent sur Minefield en plus de celles fournies par Purple_Vador. J'espère que ça vous plaira: http://imgur.com/a/Na3nG#9 Rodney. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Je n'ai pas encore pu le tester, mais les screen sur font envie. Gg pour ton travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Je l'ai depuis 2-3 jours, et c'est très convaincant, j'adhère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodney Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Petite mise à jour du pack suite à la mise à jour des coffres sans fond, le lien reste inchangé: http://www.mediafire.com/download/p1ib8e4ycl539ua/Dokufield+1.8.zip. Voici la liste des ajouts pour cette nouvelle version: Briques de marbre (tous les motif) Brique de neige Vitres croisées Lanternes (acier, laiton, bois et cuivre) Brique large d'acier Coffres sans fond N'hésitez pas à me le signaler si vous rencontrez des bugs ou incohérences lors de l'utilisation du pack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Très cool ce pack ! Seule chose, c'est que y'a pas les bûches sculptées :3 Avant que tu travail dessus, je pense que tu devrais garder les motifs (quitte à les réadapter en 32*32). Bon courage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Je suis pas un adepte des packs de texture ... mais .. mais j'avoue que c'est vraiment du très beau travail. GG pour le boulot ! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 En effet, en ce qui me concerne, je l'utiliserais pour mes sessions de fight intense... Quand on sera en 1.8 et qu'il y aura les bouclier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 En effet, en ce qui me concerne, je l'utiliserais pour mes sessions de fight intense... Quand on sera en 1.8 et qu'il y aura les bouclier ! 1.9* Mais cela dit. J'aime beaucoup le Ressource Pack (Même si une Chose me m'énerve, les Motifs de Drapeaux. Mon Drapeau avec se Ressource Pack ne Ressemble plus du tout à ce qu'il ressemble d'Origine xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodney Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2015 1.9* Mais cela dit. J'aime beaucoup le Ressource Pack (Même si une Chose me m'énerve, les Motifs de Drapeaux. Mon Drapeau avec se Ressource Pack ne Ressemble plus du tout à ce qu'il ressemble d'Origine xD) Salut, Pourrais tu poster une photo de ton drapeau sans le texture pack et une autre avec histoire de je puisse identifier d'où viens le problème pour voir si je peux le résoudre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Pas de soucis. =) (Je crois qu'ils ont mis la signature de leur ressource pack sur un des motifs) Sans Avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodney Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2015 Nouvelle mise à jour du pack, le lien reste inchangé: http://www.mediafire...kufield 1.8.zip. Au programme: Ajout des bûches sculptés Amélioration des motifs des drapeaux Comme d'habitude n'hésitez pas à me le signaler si vous rencontrez des bugs ou incohérences lors de l'utilisation du pack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Il est vraiment cool ce pack… bon perso, je préfère sa variante 16px, mais le feeling zelda the awakening qu'il donne est juste top. Super taf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Joli déterrage dok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés