Melancolix Posté(e) le 28 juin 2015 Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Un suivi RP des relations politiques entretenu avec les autres projets: Alliés: -Dolgarund: Pacte commercial et militaire -Académie de Sirmurgh: Pacte commercial et culturel Ennemis: Tensions: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 28 juin 2015 Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Un suivi RP des relations politiques entretenu avec les autres projets: Alliés: -Minas Alagös: Pacte commercial et culturel C'est pas un peu loin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 28 juin 2015 Partager Posté(e) le 28 juin 2015 C'est pas un peu loin ? Donc Ennemis : Les nains de Galianör (Joke) *fuit* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melancolix Posté(e) le 28 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2015 J'avoue que cela me parait être une bavure diplomatique portant sur la relation dite "distante" de nos deux nations! Je note, je note... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 28 juin 2015 Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Y a pas un projet avec des habitants poulets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melancolix Posté(e) le 29 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Ouais, le projet s'appelle "Le paradis du KFC" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 (Comment Harmonia peut-elle bloquer le commerce ? Les petits égyptiens savent pas ouvrir une herse ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 C'est pas un peu loin ? Dolgarund n'est pas moins loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés