Curio2314 Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Bonjour, je m'appelle Clément, je vis à côté de Valenciennes dans le département du Nord, j'ai 14 ans et je suis en 3ème. Je pratique la plongée-sous-marine et l'astronomie. Je joue à Minecraft depuis 3 ans, j'aime la redstone et l'architecture. Je cherche un parrain pour m'aider à intégrer une communauté et à me développer sur Minefield. Je peux utiliser Mumble, j'ai un micro avec le même pseudo que IG et sur le forum. Lien de ma présentation de Paysan: https://www.minefield.fr/forum/topic/59418-pr%C3%A9sentation-de-curio2314/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Salut à toi ô Curio! Voudrait tu d'un chevalier blond au yeux bleu en armure scintillante? Je pense qu'on pourrait s'entendre Sky! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curio2314 Posté(e) le 27 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Merci, je te contacte dès que je peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 28 juin 2015 Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Ok! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés