Dacnao Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Voilà, j'ai commencé par une présentation de quelques uns des pièges pour lesquels je vais faire des tuto. Excusez moi pour la luminosité, sur le jeu, ça a jamais été aussi noir. Et sur mon logiciel de traitement vidéo, la vidéo est claire :/ Je tacherais de beaucoup mieux éclairer pour les tutos. Et bien sur, les constructions se feront de jour, comme ça aucun problème. http://www.youtube.com/user/Dacnao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Sympathique, j'ai appris deux trois trucs. Et ton Texture Pack est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacnao Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 J'essayerai aussi de faire des pièges avec la redstone, les dispenser,etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés