ZoeePdjees Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Bon Aniversaire Dom ! Plein de poutou a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynnasty Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Joyeux anniversaire Dom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Joyeux anniv ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Bonne Anniversaire Doom'! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theau_2 Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Bon anniv' Dom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Joyeux anniversaire, un an de plus = de la barbe en plus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Bon anniversaire mon petit Dom que j'aime <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Bon annif ! Je te la souhaite longue et soyeuse , la barbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Bon annif' Dominou!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Joyeux anniversaire dom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Happy Birthday Dom' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 ANNIVERSAIRE EST MASCULIN DONC C'EST "BON" PAS "BONNE" RAaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Ah et bon anniversaire Dom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Joyeux Anniversaire Domichou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Méga anniversaire of doom for Dom <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Joyeux anniversaire, un an de plus = de la barbe en plus!! Bon annif ! Je te la souhaite longue et soyeuse , la barbe. Of course, because... Made my day. *gratouille la barbe* ANNIVERSAIRE EST MASCULIN DONC C'EST "BON" PAS "BONNE" RAaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah (Mais je vous aime quand même. <3) https://youtu.be/3kyn9Es4HoY Made my day.² Plein de gros bisous à vous, merci pour tous vos petits messages trop mignons, je vous aime et je vos fait plein de câlins. <3 Hug and love, Votre Dom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 28 juin 2015 Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Bon anniversaire sale méchant gentil <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Naoon j'ai raté ça ! Bon anniversaire Dom <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Merci à vous-deux, câlins sur vous. <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés