Cryogel Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 bonjour, je suis nouveau sur ce serveur, et j'aimerais aller dessus, seulement, j'ai un problème avec le launcher. Quand je l'ouvre, ça me met l e launcher, je pense, normal. Jusque là je pense que tout est normal. Lorsque le lancher a terminé de charger il m'a ouvert une page de "mes documents". Mais je sais pas ce qu'il faut faire. Voilà. PS: j'ai déjà essayé de l'ouvrir avec plusieurs minecraft différents, ça ferme le launcher et ça m'ouvre le minecraft normal. Je comprend pas...du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cryogel Posté(e) le 25 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Au fait désolé j'ai pas mit de screenshot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Jusque-là, tout ce que tu nous dis est normal. Lorsque ça t'ouvre l'explorateur de fichier, tu dois choisir ton launcher Minecraft normal. Une fois fait, ça t'ouvre Minecraft, mais avec un profil nommé « Minefield ». Tu dois juste le sélectionner pour lancer Minecraft avec, et c'est tout bon. ^^ Si tu souhaites plus d'informations, un tuto est disponible ici et prend toute la configuration et les étapes à faire avec le launcher pas à pas : https://www.minefield.fr/forum/topic/56967-tutoriel-configurer-le-launcher/ Si tu as d'autres questions ou soucis, n'hésite pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Dom a tout dit. Si tu as encore des soucis pour te connecter, tu peu recréer un topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés