MaitreDiamond Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Avé chers collègues, Aujourd'hui (ou hier) est l'aube d'un nouveau temps : Minefield en 1.8 !!! Et c'est pour ça que je met à disposition pour les nostalgiques un screen de l'écran titre de l'ancienne version. Voilà : Normalement, c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Vous vous rappelez de cette suggestion de mettre à jour les titres jaunes? On devrait lancer un appel à tous les projets actifs pour qu'ils mettent leur nom. Ca a déjà été fait, on a la liste, on la mettra bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Ce serait dommage x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Je verifierai ça, quand j'aurai la liste sous les yeux. Sinon un screen du menu, mouais on peut faire mieux quand même Mettez votre dernier screen en jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Le mien doit être un screen de maison abandonnée avec les coord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreDiamond Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2015 En voici d'autres. Ma partie solo : Le port du Saint-Trident : Si cela gène les dirigeants du Saint-Trident dites le moi pour que j'enlève ce screen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Mon derneir screenshot de la 1.5.2 c'est l'invasiond d'ocelots sur Aégis ^^ Les biomes jungle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Tout d'abord, voici Sedannah v1.5.2 : Puis le dernier screenshot que j'ai pris (à cause de mon inactivité, il date un peu, j'avais même pas changé de pseudo) avec les 3 pauvres joueurs d'un matin plus ou moins normal sur le serveur : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Voici mon dernier : La construction de ma maison à Ultharik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Bonjour / Bonsoir. Mes deux derniers screen en jeux 1.5 : Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés