quentindu34 Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Bonjour comment bénéficiton d'une conexion prioritaire svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julcity Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Mais...mais quel rapport avec le jeu? Mais...mais pourquoi tu post ça dans cette section du forum? Mais...mais c'est ton premier post! c'est quoi cette blague! http://forum.hardware.fr/hfr/reseauxper ... 7265_1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belug Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Heu... je pense qu'il parle d'un connexion prioritaire au serveur Le chemin sera long et semé d'embuches jeune padawan, et pour commencer la FAQ lire tu devras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julcity Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 ha je suis donc parti loin. Quentindu34: Au vu du nombre de slot du serveur je ne pense pas que tu rencontres le problème de "serveur is full". Si c'est le cas (et ça va faire du monde ) et bien retest, tu devrais rentrer après quelques tentatives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 ya un bug de connexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés