miti16 Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Bonsoir, Avec la 1.8 et les futurs chevaux des nevains, un grand besoin de lieux pour les entreposer va se faire sentir. Ainsi l'idée de réaliser plusieurs mini-étables dans la ville a été imaginée pour cela. (impossibilité de faire de grandes étables avec la règle de 2 animaux max / enclo). En rouge, les lieux possibles. Ci dessous, un design proposé par Rt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Oui Yes Si Da Ja +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtdu24 Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 C'est bon pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Bonjour, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Je suis d'accord si on les appellent écuries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 ok +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal1610 Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 +1 pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Ok parfait, du coup projet des mini-écuries accepté. (comme dit dans l'autre topic, je serai absent les 2 prochain jours, m'attendez pas pour les faire et si y'a des questions, voir avec david ou full) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Il faudrait peut-être en mettre sur tout le territoire? Pas avec la même densité c'est sur mais il en faudrait quand même un peu. Et ce serait une bonne chose qu'il y ait des enderchests à chaque écuries (je peux les fournir) comme ça, ça accomplirait notre devoir moral de répartition des enderchests sur le territoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Désolé du double post mais j'ai deux autres idées. Déjà pour éviter qu'on se fasse piquer nos chevaux il faudrait mettre un système qui ne permet de sortir le cheval que si on est dans le cubo (je peux m'en occuper). La deuxième idée c'est d'ajouter un mur de barrières sur un côté de l'écurie. Comme ça si un jour l'écurie est pleine on peut quand même poser son cheval de manière temporaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Le mur de barrière c'est pas bête ! Ensuite pour le système faut voir un truc compact, pas trop compliqué et pas que ce soit péter/refaire un bloc. Peut-être des pistons qui baissent l'ouverture, activables par repeater ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Pourquoi vous vous compliquer la vie. Dans les cubos. On peut faire avec les trapes de jolie porte. Activable que pour ceux du cubo ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Vous avez tenu compte des bug de glitch des chevaux quand les chunks sont reload ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Deux portes avec deux blocs vides au-dessus fonctionne normalement (pouvez même remplacer le vide par des trappes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Sur le serveur privé, j'avais fait une écurie près du bastion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Pour le vol comme dis plus haut les trappes sont le plus simple. Après sachant que pour faire sortir le cheval il faut ouvrir les 2 portillons et donc laisser ses logs, qu'il est attaché à l'intérieur et qu'il n'a pas de selle, est ce vraiment utile de s'inquiéter sur les potentiels vol qui resteront des phénomènes extrêmement rare et sanctionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 bah dans tout les cas avec le locktrapdoor seuls les personnes dans le cubo pourront entrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 27 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Projet commencé depuis hier et plusieurs écuries ont déjà été construites. On retrouve donc : 6 box pour le quartier de la gare : - 3 box à côté de la gare - 3 box devant le chantier naval 8 box pour la citadelle : - 2 box devant - 6 box à l'intérieur (à construire) 10 box pour le quartier prolétaire : - 3 box devant le parc - 7 box à côté de la caserne (en construction) Ce qui nous donne donc un total de 24 box pour les Nevains ! (bien évidemment gratuits dès que le nevain a une maison ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 27 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Projet terminé o/ Par rapport à ce qui change (vis à vis d'au dessus), il y a simplement 5 box à l'intérieur de la citadelle (au lieu de 6). Si jamais il en manque (peu de chance que ça arrive), il y aura toujours moyen d'en ajouter 1 ou 2 dans certains coins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés