Bob le panda Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Bien le bonsoir ! Comme l'indique le magnifique nom de ce topic, vous pouvez indiquer vos présences pour cet été. Ce sera plus simple pour s'organiser toussa toussa. A noter qu'une réunion aura lieu incessamment sous peu pour voir ce que l'on compte faire pendant cette période en général peu active sur Minefield. Peut être que la nouvelle 1.8 va motiver du monde ! J'éditerai ce poste au fur et à mesure pour mettre à jour la liste ! Bobby Bob, grand prêtre de O.Opah. DISPONIBILITES : Bob : Juillet : peu présent (un peu pour rigouler le soir si y a du monde quand même !) jusqu'au 24 (stage d'été) Aout : inconnu mais surement présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Présent quasi tout le temps en fonction des jobs d'intérim. Je peux rien de dire de précis mais je serai là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiox Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Hello! Je serai de retour vers le 10 juillet pour quelques jours et après je disparaîtrai jusqu'à fin août! Pix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Je suis là de maintenant jusqu'au week-end du 14 Juillet (si je ne suis pas sur mumble vous pouvez me contacter par steam) Toutes mes absences seronts dans la section des absences, mais je pense que je serais environ absent a partir du 14 juillet pour environ 2 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés