the01nico Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 En principe, si je dis "de minecraft", je ne suis pas assez idiot pour parler des outils de minecraft Non non, je parle bien des outils de minecraft de base, comme par exemple, deux haches en cobble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Tu parle d'outille en général. Tu précise donc pas. Et oui tu parle de minecraft, mais pour la fonction. Donc prochaine fois, sois plus clair. Surtout que là, tu t'embrouille a nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Bonjour ! Lorsque je mets 2 outils côte-à-côte, afin de n'en faire qu'un seul réparé (Dans la table de craft), un message me dit que je n'ai pas la bonne spé pour pouvoir effectuer cette action. Pourtant, c'est une opération disponible sur minecraft, donc pour tous. Merci ! Pas de screen, pas de bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Les Plantes aquatiques sont cueillables par les Pêcheurs alors qu'elle ne le sont que pour les Herboristes. Merci d'etre plus clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Une enclume s'use en 4-5 utilisations au lieu des 24 utilisations " normal " Merci de donner plus d'information et de tester sur minecraft normal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrui Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Ciao ! Il n'est plus possible de craft des chaînes horizontales à partir de chaînes verticales, ni par le joueur lambda ni par les ingénieurs. Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Bonjour. Je suis maçon et il m'est impossible de fabriquer des vases en pierres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 26 juillet 2015 Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Bonjour, Voilà un petit bug visuel de la barre d'expérience après avoir fini la quête "Cataclysme sur Boréalis": (le plus gênant c'est qu'il reste même lorsqu'on déco/reco et ne permet pas d'enchanter une arme ou une pièce d'armure) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 26 juillet 2015 Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 J'ai lu et déjà suivi les instruction dans le post de Socolin avant de poster ici. Bonjour, Les crafts des souffleurs ne fonctionnent plus : verre pillé colorés : Lanterne de glowstone pure : Lanterne de glowstone : vitre colorées : Fioles : Ne pouvant pas faire de verres pillés, je n'ai pas testé de faire chauffer mais je suppose que cela ne fonctionne pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 26 juillet 2015 Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Yodaime-Namikaz, (le) 18 Juil 2015 - 21:16, a écrit : Les Plantes aquatiques sont cueillables par les Pêcheurs alors qu'elle ne le sont que pour les Herboristes. Merci d'etre plus clair. Pour être Bref je suis du métier de Pêcheur et je peux cueillir les Plantes Lumineuses qui elle n'était pas accessible au pêcheur mais au métier d'herboriste vu qu'il n'y a que les Herboristes qui ont le droit d'en vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogekiings Posté(e) le 26 juillet 2015 Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 bdragon29 > C'est un bug courant qui date d'avant la 1.8 et qui arrivera chaque fois qu'une quête te donne de l'exp, il faut que tu regagnes de l'expérience pour débuguer la barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 26 juillet 2015 Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 J'ai lu et déjà suivi les instruction dans le post de Socolin avant de poster ici. Bonjour, Les crafts de tisserand ne fonctionnent plus et je crois que c'est pas la unique spé qui bug... (j'ai l'impression que tous les crafts MF sont désactives) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 26 juillet 2015 Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 J'ai lu et déjà suivi les instruction dans le post de Socolin avant de poster ici. pb dans les résultats des verre pilés (je n'ai pas fait de copies d'écran vu le nombre) : Verre + colorant orange => verre pilé blanc Verre + colorant rose => verre pilé bleu Verre + colorant rouge => verre pilé bleu clair Verre + colorant gris => verre pilé magenta Verre + colorant violet => verre pilé gris Verre + colorant cyan => verre pilé gris clair Verre + colorant vert => rien ! Verre + colorant gris clair => verre pilé cyan Verre + colorant vert clair => verre pilé marron Verre + colorant bleu clair => verre pilé noir Verre + colorant blanc => verre pilé orange Verre + colorant bleu => verre pilé rose Verre + colorant magenta => verre pilé rouge Verre + colorant jaune=> verre pilé vert Verre + colorant marron => verre pilé vert clair Verre + colorant noir=> verre pilé magenta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 26 juillet 2015 Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 J'ai lu et déjà suivi les instruction dans le post de Socolin avant de poster ici. pb dans les résultats des verre pilés (je n'ai pas fait de copies d'écran vu le nombre) : Verre + colorant orange => verre pilé blanc Verre + colorant rose => verre pilé bleu Verre + colorant rouge => verre pilé bleu clair Verre + colorant gris => verre pilé magenta Verre + colorant violet => verre pilé gris Verre + colorant cyan => verre pilé gris clair Verre + colorant vert => rien ! Verre + colorant gris clair => verre pilé cyan Verre + colorant vert clair => verre pilé marron Verre + colorant bleu clair => verre pilé noir Verre + colorant blanc => verre pilé orange Verre + colorant bleu => verre pilé rose Verre + colorant magenta => verre pilé rouge Verre + colorant jaune=> verre pilé vert Verre + colorant marron => verre pilé vert clair Verre + colorant noir=> verre pilé magenta Je viens de refaire les crafts de cette série. Il faudra me dire si au prochain reboot c'est correctement corrigé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 26 juillet 2015 Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 ok je testerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 26 juillet 2015 Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 J'ai lu et déjà suivi les instruction dans le post de Socolin avant de poster ici. Bonjour, Les crafts des souffleurs ne fonctionnent plus : verre pillé colorés : Lanterne de glowstone pure : Lanterne de glowstone : vitre colorées : Fioles : Ne pouvant pas faire de verres pillés, je n'ai pas testé de faire chauffer mais je suppose que cela ne fonctionne pas non plus. Hello ! Je prolbème a normalement été corrigé dans le journée. Merci de nous dire si c'est bon ou non (à vérifier tout de même en plus après le prochain reboot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 26 juillet 2015 Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Ok pour les crafts (pas pu tester les verres pilés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 j'ai corrigé les traductions des verres/vitres colorés : http://www.mediafire.com/download/yw7c3jym4rkrvc1/lang.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinatso Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 J'ai lu et déjà suivi les instruction dans le post de Socolin avant de poster ici. Bien le bonjour voici un bug que j'ai trouvé, quand on met une bougie avec une coupelle dans la table de craft elle en donne quatre au lieu d'une voici un screen. http://prntscr.com/7xyl48 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 J'ai lu et déjà suivi les instruction dans le post de Socolin avant de poster ici. Bonjour , le craft des lanternes bleu ciel ne fonctionne pas ^^ , alors que d'autre fonctionne (je ne l'ai est pas tous essayer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 J'ai lu et déjà suivi les instruction dans le post de Socolin avant de poster ici. Bien le bonjour voici un bug que j'ai trouvé, quand on met une bougie avec une coupelle dans la table de craft elle en donne quatre au lieu d'une voici un screen. http://prntscr.com/7xyl48 J'ai lu et déjà suivi les instruction dans le post de Socolin avant de poster ici. Bonjour , le craft des lanternes bleu ciel ne fonctionne pas ^^ , alors que d'autre fonctionne (je ne l'ai est pas tous essayer) Hello ! C'est normalement corrigé pour ces crafts (lanterne en acier bleue claire + toutes les bougies avec coupelle). Il faudra par contre attendre un reboot pour que cela soit effectif sur le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Je viens de refaire les crafts de cette série. Il faudra me dire si au prochain reboot c'est correctement corrigé. Ok tout est bon. On voit que c'est le serveur qui corrige car il y a un petit effet visuel : le mauvais résultat est proposé un très court lapse de temps et le bon s'affiche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 • Le plastron du scaphandre n'a plus de bouteille, il y a une trace noir à la place : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Bonsoir. Avant on pouvait crafter les escaliers de sandstone Minefield (ceux qui sont lisses) à partir des sandstones lisses. Ici, les sandstones lisses donnent un escalier Minecraft. (On voit pas trop bien mais l'escalier donné est un escalier Minecraft alors qu'il devrait être un escalier Minefield ) Bonne soirée! Je crois que j'avais oublié ce craft ^^ J'ai fais une modifs. Il faudra vérifier au prochain reboot s'il fonctionne (si non,c 'est que le craft MC à la priorité sur le craft MF - cela sera corrigé dans ce cas). @choup : j'ai fait la modif de mon coté. Normalement cela sera actif d'ici peu sur les client MF. S'il y a d'autre souci, n'hésite pas à le souligner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Ah, Les fours mineur fonde enfin le bon Marbre raffiné, mais on ne peut toujours pas craft les demi-dalle raffiné, peut-tu regarder cela aussi stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés