Aller au contenu

[Recensement] Bug Minefield 1.8

Sadaroh
 Partager

Messages recommandés

- Les chevaux ne préviennent plus les dégâts de chute (dérangeant pour les palefrois qui font mal quand on saute) ;

- Les chevaux ne semblent plus donner le boost de vitesse (ou alors il a été réduit) ;
- Certains verres colorés n'ont pas le bon nom (vert blanc s'appelle vert orange) ;

- Le /m fonctionne qu'avec des personnes sur la même map ;

- Pas sûr que ce soit un bug mais les étendards copiés s'empilent pas avec l'original ;
- Rester plus de quelques secondes immobile sur un support mural est considéré comme du "fly" par le serv'.

Modifié par Raidentiger

Alors je ne sais pas s'il faut le signaler ici ou si c'est normal. Mais sur le site MF le nombre de connecté est constamment bloqué à 2/560 alors que nous sommes bien plus en jeu. 

Yop !

Un petit tour rapide, pour les accent en FR, il faut penser à activer l'unicode/utf-8 dans le menu des langues.

Sinon, oui, les accents/caractère spéciaux ne marchent pas.

Même en l'activant, les "é" du menu M n'apparaissent pas, j'assume donc qu'il y a un bug de ce côté-là. :)

En plus des MP inter-map qu'a signalé Antenio, j'ajoute que le /r, le /m et le /m tab ne fonctionnement pas, que se soit sur la même map ou sur une autre que le destinataire. :)

Petite rectification : le /r et le /m fonctionnent bien, c'est juste que le /r n'écrit plus le nom de l'interlocuteur, de même que les !, !!, !#, !* et !( n'affichent plus le nom de l'action lors de la saisie, mais seulement une fois le message envoyé. En revanche, le /m tab ne fonctionne en effet pas, lui. :)

Le flypath ne nous kick plus du serveur en revanche à certains points d'arrivée il nous lâche 5 à 10 blocs avant l'arrivée. Du coup chute mortelle, j'en ai fait les frais plusieurs fois ce soir.

C'est sur quel trajets ?  :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...