Aller au contenu

[Recensement] Bug Minefield 1.8


Sadaroh
 Partager

Messages recommandés

  Le 21/06/2015 à 10:40, Kefka a dit :

En 1.5, je jouais en anglais parce que la police Unicode était moche. Maintenant, je continue à le faire à cause du problème des accents, c'est une langue de secours, en fait.

 

On s'éloigne du sujet, reprenons les tests. Tiens, ça n'a rien à voir avec la 1.8, mais j'ai remarqué que le bug de la carte du site avec les points d'intérêt n'était pas complètement résolu, leurs noms ne s'affichent pas en passant la souris dessus. Mais ça peut attendre.

Les accents sont corrigé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

En tant que commerçant outilleur je voulais signaler qu'aucun des nouveaux craft de four ne fonctionnent et qu'il y a un problème d'affichage des noms sur les panneaux pour les commerçants.

 

Voili voilou encore merci pour la 1.8 et pour le travail que vous faites ! Bisous et jus de pamplemousse, je vous aime MInefildien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte : Nimps

Position : -2 / 28 / 8

Description : L'enderchest près du portail vers New Stendel à Nimps ne fonctionne plus. Impossible de l'ouvrir.

Screenshot659875Sanstitre1.png

--------------------------------------------------

Carte : Nimps

Position : 0 / 28 / 9

Description : Le portail vers New Stendel à Nimps ne s'affiche pas correctement.

Screenshot : 583323Sanstitre2.png

--------------------------------------------------

Carte : Nimps

Position : -7 / 31 / 9

Description : Le portail vers Stendel à Nimps ne s'affiche pas correctement.

Screenshot : 784209Sanstitre1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 21/06/2015 à 15:34, Ludovic74 a dit :

Carte : Nimps

Position : -2 / 28 / 8

Description : L'enderchest près du portail vers New Stendel à Nimps ne fonctionne plus. Impossible de l'ouvrir.

 

--------------------------------------------------

Carte : Nimps

Position : 0 / 28 / 9

Description : Le portail vers New Stendel à Nimps ne s'affiche pas correctement.

 

--------------------------------------------------

Carte : Nimps

Position : -7 / 31 / 9

Description : Le portail vers Stendel à Nimps ne s'affiche pas correctement.

 

 

Corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 21/06/2015 à 16:18, KillerMapper a dit :

Corrigé.

Heu, a Nimps,  L'enderchest ne fonctionne toujours pas, de mettre un 2ème à coté ne résoudra pas le problème à mon avis, car aucun des 2 fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je peux les ouvrir, et je les ai placé ailleurs que celui qui ne s'ouvrait pas (et que je pouvais ouvrir aussi). Il y a un autre problème du coup dont je ne sais pas d'où ça vient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 21/06/2015 à 16:42, KillerMapper a dit :

Moi je peux les ouvrir, et je les ai placé ailleurs que celui qui ne s'ouvrait pas (et que je pouvais ouvrir aussi). Il y a un autre problème du coup dont je ne sais pas d'où ça vient.

Peu être au niveau des autorisations du cubo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoop !

 

De nouveaux bugs :

 

• La tête des PNJs qui ont la tête baissé (ou levée) apparait droite (le PNJ regarde droit devant quoi) et même quand on fait respawn le PNJ quand on déco/reco la tête se replace droite.

• Les bougies n'ont pas les particules où il faut quand il y a un bloc en dessous et qu'elles sont accrochées au mur (là c'est une dalle en stone qu'il y a, quand on la casse, la bougie ne bug plus) : http://hpics.li/7b9bcf8

• Le "Maison 1" en français s’appelle "Home 1" (c'est la même chose pour la maison 2).

• Mise à jour de la liste des items/blocs pas bien nommés : (j'ai enlevé ceux qui ont été corrigés et j'en ai rajoutés d'autres)

  Révéler le contenu masqué


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde j'ai un bug de connection . J'essaye de me connecter mais ça me met "Internal Excpetion: io.netty.handler.codec.DecoderExpception: java.io.IOException: Bad packet id 74"

Voilà merci de m'aider au plus vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossibilité de craft des tonneaux pour les menuisiers, tout type de bois confondus (Dark Oak / Acacia inclus)

 

Lors de la pose du dernier objet pour le craft, on voit le tonneau apparaître puis disparaître, comme si le craft n'était pas disponible pour la spé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ma question est peut-être erronée mais le système de clipping des entités telles que les panneaux etc. A-t-il été remis en place pour apporter un gain de fps ?

Parce que je n'en ai pas l'impression et même si c'était un genre de clipping, c'était plutôt utile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 23/06/2015 à 09:11, nOwXO a dit :

Salut,

Ma question est peut-être erronée mais le système de clipping des entités telles que les panneaux etc. A-t-il été remis en place pour apporter un gain de fps ?

Parce que je n'en ai pas l'impression et même si c'était un genre de clipping, c'était plutôt utile :)

 

J'avais posé la question et on m'a répondu que MC a son propre truc pour gérer ça et ils ne voulaient pas rajouter leur truc à la sauce MF par dessus. Même si effectivement MC a pas l'air de gérer tout comme MF le faisait avant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...