Raidentiger Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 (modifié) - Les chevaux ne préviennent plus les dégâts de chute (dérangeant pour les palefrois qui font mal quand on saute) ; - Les chevaux ne semblent plus donner le boost de vitesse (ou alors il a été réduit) ;- Certains verres colorés n'ont pas le bon nom (vert blanc s'appelle vert orange) ; - Le /m fonctionne qu'avec des personnes sur la même map ; - Pas sûr que ce soit un bug mais les étendards copiés s'empilent pas avec l'original ;- Rester plus de quelques secondes immobile sur un support mural est considéré comme du "fly" par le serv'. Modifié 20 juin 2015 par Raidentiger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Bonjour ! Les blocs purifiés de marbres sont devenu des blocs de dalles On ne peut pas manger sur un cheval MF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 J'aime les Bug d'Accessoire et en veux tu, en voilà! Je Cite le Bandana n'est pas sur ma Tête et petit edit car j'en ai eu un encore dans la Foulé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Bonjour, Les minetoys ne bougent plus (et ils regardent tous du même côté, mais ça c'est moins grave). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafiros Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Bug d'accesoire : Il se remtte a la position initial après un déco reco (position modifiable dans le menu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2015 J'aime les Bug d'Accessoire et en veux tu, en voilà! Je Cite le Bandana n'est pas sur ma Tête et petit edit car j'en ai eu un encore dans la Foulé. Euh , je n'ai pas le bug de mon coté :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrui Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Alors je ne sais pas s'il faut le signaler ici ou si c'est normal. Mais sur le site MF le nombre de connecté est constamment bloqué à 2/560 alors que nous sommes bien plus en jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Yop ! Un petit tour rapide, pour les accent en FR, il faut penser à activer l'unicode/utf-8 dans le menu des langues. Sinon, oui, les accents/caractère spéciaux ne marchent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic74 Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Certains items n'ont pas de nom comme de simple baton de bois qui ont été looter par une sorcière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Yop ! Un petit tour rapide, pour les accent en FR, il faut penser à activer l'unicode/utf-8 dans le menu des langues. Sinon, oui, les accents/caractère spéciaux ne marchent pas. Même en l'activant, les "é" du menu M n'apparaissent pas, j'assume donc qu'il y a un bug de ce côté-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Les barrières de différents matériaux ne se collent plus comme précédemment (J'ai vu ça avec acier-bois foncé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartiki Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Quand on se couche ou quand on s’assoit, on ne peut se relever qu'avec la barre d'espace même si la touche de saut a été changée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic74 Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Dans la demande d'assistance, il est impossible de revenir en arrière pour modifier son texte. Est-ce normal ou est-ce un bug ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Dans la demande d'assistance, il est impossible de revenir en arrière pour modifier son texte. Est-ce normal ou est-ce un bug ? C'est un bug mais je crois qu'il était déja présent en 1.5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nopso Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Bonjour je meurt en boucle des que je me connecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Bonjour je meurt en boucle des que je me connecte Tu es hors frontières, bug connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Les accessoires se remettent par défaut a leurs position d'origine et les tabars s’enlèvent.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nopso Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 comment sa hors des frontières je suis a l'exploitation de Gindel comment je doit faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2015 comment sa hors des frontières je suis a l'exploitation de Gindel comment je doit faire ? Juste attendre un peu . Thorgrin est sur le problème ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nopso Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 ok merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 En plus des MP inter-map qu'a signalé Antenio, j'ajoute que le /r, le /m et le /m tab ne fonctionnement pas, que se soit sur la même map ou sur une autre que le destinataire. Petite rectification : le /r et le /m fonctionnent bien, c'est juste que le /r n'écrit plus le nom de l'interlocuteur, de même que les !, !!, !#, !* et !( n'affichent plus le nom de l'action lors de la saisie, mais seulement une fois le message envoyé. En revanche, le /m tab ne fonctionne en effet pas, lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic74 Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Le flypath ne nous kick plus du serveur en revanche à certains points d'arrivée il nous lâche 5 à 10 blocs avant l'arrivée. Du coup chute mortelle, j'en ai fait les frais plusieurs fois ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Le flypath ne nous kick plus du serveur en revanche à certains points d'arrivée il nous lâche 5 à 10 blocs avant l'arrivée. Du coup chute mortelle, j'en ai fait les frais plusieurs fois ce soir. C'est sur quel trajets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic74 Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Alors j'ai constaté ce souci sur les trajets suivants et il y en a peut-être d’autres : Stendel -> Heimdall Stendel -> Cerule Cerule visite de la ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic74 Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Les quêtes buguent, je suis devant la personne indiquée et quand le lui parle je ne peux pas continuer la quête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés