Thalkion Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Bonjour! La 1.8 est sortie! Impatient, je saute sur mon PC et lance le launcher MineField.Je clique sur CONNEXION, et attend.Le launcher Minecraft se lance, je clique sur le bouton PLAY,Le launcher charge et ferme la fenêtre. (Là tout est normal)Mais d'un coup, la fenêtre du launcher revient avec le bouton PLAY,Je reclique sur le bouton mais une fois de plus, la fenêtre s'en va et revient immédiatement. Voici le GameOutPut: [06:57:21] [Client thread/INFO]: Setting user: SkylightVII [06:57:21] [Client thread/INFO]: (Session ID is token:e2b6984ac3424350af990e7b32f24808:59c6393c41564a5d8130d757c79a3337) Exception in thread "Client thread" java.lang.InternalError: Malformed class name at java.lang.Class.getSimpleName(Unknown Source) at java.lang.Class.isAnonymousClass(Unknown Source) at com.google.gson.internal.Excluder.isAnonymousOrLocal(Excluder.java:216) at com.google.gson.internal.Excluder.excludeClass(Excluder.java:201) at com.google.gson.internal.Excluder.create(Excluder.java:113) at com.google.gson.Gson.getAdapter(Gson.java:356) at com.google.gson.internal.bind.CollectionTypeAdapterFactory.create(CollectionTypeAdapterFactory.java:52) at com.google.gson.Gson.getAdapter(Gson.java:356) at com.google.gson.Gson.fromJson(Gson.java:802) at com.google.gson.Gson.fromJson(Gson.java:768) at ry.b(PlayerProfileCache.java:212) at ry.<init>(PlayerProfileCache.java:75) at net.minecraft.server.MinecraftServer.<init>(SourceFile:155) at cyk.<init>(SourceFile:40) at bsu.<init>(Minecraft.java:305) at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:120) Je pense que la configuration est la bonne: >Minefield>EditProfil>release minefield En esperant de l'aide Sky! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crafty17460 Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 oui exactement cela tout pareil pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Je pense que cela est du à la mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Bonjour , même bug de mon coté ^^' . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crafty17460 Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Est oui il va falloir etre patient je pense domage je suis au taf tout le temps pour jouer mince je vais devoir travailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Re ! De mon coté j'ai reset manuellement le .Minefield et ça marche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Yo ! Idem que Sada' j'ai reset manuellement et ça marche See you later ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crafty17460 Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 comment avez vous fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Fait Windows + R , puis tape %appdata% et tu suprime ou déplace le .Minefield ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crafty17460 Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 ah oui merci pourtant je suis reveiller depuis un moment merci je vous tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Essayons de supprimer .minefield La config c'est: Minefield>EditProfil>ReleaseMinefield? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crafty17460 Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 heu je dois retelecharger minefield ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subwayalex Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Comment on reset sur mac? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthysse Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Idem, mais avec dans le GameOutput: Erreur : impossible de trouver ou charger la classe principale net.minecraft.client.main.Main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crafty17460 Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 bon pour moi c'est bn sauf que maintenant sa rame a mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Re-bonjour , Normal , là 1.8 a un bug et fait pas mal rame , le bug est en cours de correction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Si ce n'est pas encore fait, allez dans les options graphiques, virez la syncro verticale si elle y est, et activez le VBO s'il ne l'est pas, ça devrait aider pas mal normalement. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calala73 Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Fait Windows + R , puis tape %appdata% et tu suprime ou déplace le .Minefield ^^ . Comment on reset sur mac?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefeusabrule Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 mrc du conseille vagabond mais quand je lai fait sa me refais la meme connerie que avant a chaque fois que je lance minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Hello ! Si j'ai bien cerner le problème, il est possible de le résoudre. A la racine du dossier .minecraft ou .minefield il y a un fichier appelé "userache.json". Il faut le supprimer et ensuite relancer le launcher. Inutile de delete tout le dossier .MF ou .MC pour le problème "Exception in thread "Client thread" java.lang.InternalError: Malformed class name" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés