axouil Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 bonjour, Je suis un peu nouveau sur minecraft et je voudrais bien découvrir le monde merveilleux de minefield . Si je suis pris j'aiderait les gens si ils ont besoin d'aide dans la construction de batiment je veillerai aussi a ne dire aucune insulte et a veillé que personne n'en dit.S'il vous plait j'ai supprimé 2 jeux juste pour que minefield ne bug pas trop si vous ne m'acceptez pas bah tampi c'est comme sa. Et dé fois quand je pourrait je partagerai mes économies avec la population mais je le ferai rarement. Merci de votre compréhension. Cordialement,Axouil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axouil Posté(e) le 27 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2011 j'ai faillit oublier le plus important Je m’appelle Axel j'ai 12 ans j'habite dans le Nord de la France a Zuydcoote un village perdu et je vais a la friterie tout les dimanches soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axouil Posté(e) le 27 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2011 OUUUPSSSS j'ai oublier d'attendre 1 semaine bah a dans 1 semaine ou plus tôt si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés