0Doctor Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 abandon du projet ( cause plus d' emplacement) cordialement Doctor (Doctor99_) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Pour les photos, utilise un hébergeur d'image. Comment ? Tu utilises "google" et tu tapes "Hébergeur d'image". Sinon il va falloir bosser ta candid. C'est vide. L'histoire fait deux lignes, il n'y a aucune description, ni aucune présentation. Regarde les candidatures acceptées pour voir ce que l'on attend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0Doctor Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2015 merci j’espère que cela est mieux ? Ps: puis-je avoir de l'aide pour montrer les perimetre sur la carte, s'il vous plaie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Yo alors sans t'offenser bien-sûr ..... Mes yeux me piquent et ça fait peur Oo Pour l'instant je vais rester neutre car la pauvreté au niveau du build ne présage pas forcément quelque chose de bon .. sans parler sur RP ^^ Donc je reste sur un -0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hearl Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Bonjour, À première vue, j'ai trouvé le projet sympathique (Quand j'ai vu les panneaux que tu avais posé) mais il est vrai que le RP du projet demanderai à être revu et les constructions aussi. Pour ma part je trouve qu'elles sont un peu pauvre, elles mériteraient plus de détails. J'espère que cela te fera réfléchir, bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Comme demandé, je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés