vulcanium33 Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Bonjour je viens de réussir le quizz! Je m'appelle vulcanium, j'ai 16 ans. j'aime les jeux vidéo et tout l'univers minecraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 bienvenue a vous, et félicitation pour votre réussite du quizz .n'hésitez pas a vous présenter un peu plus dans votre présentation et a passer sur le mumble Minefield , l'ambiance y est convivial et cela vous permettra de vous rapprocher des différentes communautés présentes ! Si vous avez des questions n'hésitez pas a les poser !Bien Cordialement a vous Zack Weaver-Knight Majordome du comte Link Nohansen Scarlet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynnasty Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Bonjour, Bienvenue parmi nous et félicitations pour le quizz ! Cordialement Dynnasty, Torcubain et membre de l'ANA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés