VirTuoZ69 Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Enfin j'ai réussi le quizz ! J'ai hate de commencer mon aventure sur ce merveilleux serveur! Sinon moi c'est VirTuoZ, j'ai 14 ans IRL je m'appelle Thomas et à part ça j'ai pas grand chose à dire ^^ A plus sur le serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Bienvenue à vous et toute mes félicitation pour votre réussite du quizz . Si vous avez des questions n'hésitez pas a les poser que ce soit ici, en jeu ou sur le mumble . n'hésitez pas a vous rendre sur ce dernier pour vous rapprocher des différentes communautés et bon jeu a vous Cordialement Zack Weaver-Knight Majordome du Comte Link Nohansen Scarlet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VirTuoZ69 Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Merci Zack Weaver-Knight . J'apprècie beaucoup ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynnasty Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Bonjour, Bienvenue parmi nous et félicitations pour le quizz ! Cordialement Dynnasty, Torcubain et membre de l'ANA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés