MissBubel Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Bonjour,Mon problème est que j'ai changé mon pseudo sur mojang, je sais me connecter à minecraft, et à mon serveur privé mais ici sur MF le launcher reste bloqué sur "launching" et voila ce qu'il me met dans l'onglet "launcher log" en dernier message... [09:04:13 ERROR]: Aborting launch; couldn't create game directory Je ne sais pas quoi faire!... Merci d'avance et bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Lance tu le jeux avec le launcher de MF ? Sinon t'on erreur, c'est qu'il arrive pas a crée les fichier sur ton ordinateur, sur qu'elle type de session est tu ? Admin ou User ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissBubel Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Oui je lance le jeu avec le launcheur MF ^^ Parcontre je ne comprend ta question par rapport à la session... :/ Je suis User je pense...:s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissBubel Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Ca va c'est bon! problème résolut! Il fallait juste que je coche la réinitialisation de mon profil sur le launcher MF ^^ bon maintenant je vais vérifier que je possède toujours mes cubos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Cool que sa fonctionne, je demandais le type de compte, c'est qu'il peut toujours y avoir des soucis de droit avec un simple User. Sinon oui, ta toujours tes cubos, il sont pas inscrit a ton pseudo, mais a ton compte minecraft ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissBubel Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2015 oui mais comme Louvi avait signaglé que des bug pouvaient survenir j'ai préférer vérrifier et tout est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés