Thalkion Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Bonjour/Bonsoir! J'ai depuis plusieurs jours un bug assez "chiant" il faut le dire Je sais que des centaines des personnes ont déjà eu ce problème mais j'ai beau faire comme eux, j'ai toujours ce probleme. Le voici. Connexion au serveur minefield.fr. Vérification SSL échoué : Le nom d'hôte ne correspondait à aucun des hôtes valides pour ce certificat Vérification SSL échoué : Le certificat n'est pas sécurisé car auto-signé Pouvez vous m'aider? Merci Sky! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Hello ! As-tu la possibilité de passer outre les 2 fenêtres (avec un bouton continuer par exemple). Utilises-tu le bon port pour te connecter au mumble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 13 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2015 J'ai le bouton "Oui" mais quand j’appuie dessus, le message revient. Mais le port est 64738, Il est bon! Connexion au serveur Minefield.fr. [14:13:13] Vérification SSL échoué : Le nom d'hôte ne correspondait à aucun des hôtes valides pour ce certificat [14:13:13] Vérification SSL échoué : Le certificat n'est pas sécurisé car auto-signé Le nom d’hôte? J'avoue de pas comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Re, As-tu changé d'ordinateur récemment (nouvelle machine, réinstallation de l'OS ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 13 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Non pourtant je me suis déco le soir puis je ne pouvait plus me co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Essai de te co, je viens de delete ton certificat mumble. Par contre il faudra qu'un modo te ré enregistre. Si cela ne marche toujours pas, tu peux passer mumble en version 1.2.9. Elle est sortie il y a peu de temps. pour rappel : Nom : minefield Adresse : minefield.fr port : 64738 pseudo : ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2015 j'ai réinstallé mumble mais toujours pas faut il supprimer le certificat dans mes dossiers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Pas de nouvelle depuis 2 mois donc je lock. Si ton problème est toujours présent n'hésite pas à recréer un topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés