Ronce Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Présentation IRL (facultatif) : Bonjour, je suis Ronce, j'ai 24 ans, et comme je le dis dans ma présentation paysanne, je joue à Minecraft depuis bien longtemps. Les jeux vidéo sont clairement une passion pour moi, j'y consacre énormément de temps et d'intérêt. J'aime aussi dessiner (j'illustre des romans jeunesse et je fais aussi une bd sur le net). J'aime aussi les animaux, la nature, j'inclurais aussi l'architecture, l'anatomie, ... Bref, tout ce qui se dessine x) Minecraft jusqu'à présent : J'ai principalement joué à Minecraft à 2 ou à 3 joueurs, sur serveur privé (y compris quand c'était encore gratuit et qu'il n'y avait que le mode creative) J'ai donc pu construire villes et villages, maisons de ski et maisons de plage, des mondes dont je n'ai gardé aucune trace parce que faire des screenshots ne m'a jamais traversé l'esprit x) Vous devrez donc me croire sur parole quand je vous dis que nous avions bâti la plus impressionnante des pagode-farm de monstres jamais créée par des patates à forme humaine ! J'ai aussi pu commencer à aider Zerephu dans son projet de ville à Al-Maagik et tâter du caillou sur Novum. Les screenshots montrent ce que j'ai fait ; dans l'ordre : le posage de feuilles sous les arbres du ponton, dans les deux suivants, c'est du pavage des rues, dont je me suis occupée, et pour finir c'est ma chambre, que j'ai redécorée. Présentation paysanne : https://www.minefield.fr/forum/topic/59300-pr%C3%A9sentation-de-ronce/#entry468332 Motivation pour devenir villageois(e) : Mes motivations pour devenir villageoise sont plutôt banale. J'aimerais grandement profiter des avantages d'un cheval, d'autant plus que j'adore parcourir les maps à la découverte d'endroits incroyables créés par les joueurs du serveur. J'ai beaucoup apprécié l'aide que j'ai reçu en arrivant ici et j'aimerais offrir la même chose aux nouveaux joueurs, et pour ça, le pseudo vert, ça donne quand même plus confiance ! Montrer que je pèse quoi xD Et le plus important, j'aimerais avoir un métier, pour aider plus encore la communauté d'Al-Maagik qui m'a accueillie. RolePlay : Je suis arrivée sur Stendel par accident, et aucun des portails que j'ai pu découvrir ici ne m'a reconduit vers un univers connu. Je pense être si loin de chez moi et des miens que je doute de les revoir un jour. Pour vous brosser un rapide portrait, ma race, la sublime et infernale race Ebénite, est la plus puissante de tous les mondes connus. Donc pas la plus puissante pour vous, puisque vous ne faites pas parti des mondes connus ! Ici, c'est vraiment un coin perdu. Nous avons pour habitude de piller, massacrer et revendre tout ce qui reste (habitants compris) aux nations qui sont nos égales (égales en cruauté, supérieures en nombre, mais inférieures en puissance !) Heureusement pour vous, je ne suis pas moi-même guerrière. Je ne suis pas mage non plus, sans quoi j'aurais pu essayer de créer un portail bien plus puissant que les vôtres, avec vos technologies primitives. Mon rôle dans ma tribu est bien plus honorable que tout. Étant née albinos, parmi un peuple à la peau plus noire que la suie, j'étais destinée aux peintures des fresques. Les fresques nous servent de mémoire et c'est sûrement la plus belle chose qui soit dans l'univers connu (encore une fois, donc, ça ne vous inclut pas). J'étais en apprentissage. Pour cela, je me devais d'aller ressentir la détresse que notre présence cause chez les peuples inférieurs, afin de m'imprégner de notre grandeur et ainsi pouvoir prétendre à la dépeindre parfaitement. Malheureusement, le portail que j'ai emprunté en dernier m'a trahi. Il s'est refermé quand j'étais encore dans ses boyaux distordus et m'a envoyé ici. J'ai d'abord désespérée, et alors que je songeais à ma déchéance au bord du canal de Stendel, Saguya m'a abordée. Ceux d'entre vous qui la connaisse savent que sa bonne humeur se transmet vite. Elle m'a présenté les merveilles de ce monde, telle que Khérinops, dont la grandeur a peut-être un jour égalé celle de mon peuple, d'une manière différente. Après m'avoir conté l'histoire d'Al-Maagik, elle m'a permis de loger à son auberge et m'a laissé l'aider dans ses projets de reconstruction. L'accueil chaleureux de tout les habitants que je croise me laisse sans voix. Une telle attitude n'existe pas chez moi. Je veux comprendre la nature de cette bonne humeur générale qui n'est pas due à la défaite d'un ennemi mortel, ou au gain d'un profit conséquent. Sans parler de tous ces égarés qui, comme moi, débarquent régulièrement sur ce monde. Je veux m'investir dans cette terre d'accueil, regagner un statut social qui correspond à un personnage de ma stature, aider les égarés comme on m'a aidé pour découvrir le secret qui vous poussent tous à l'entraide, et travailler main dans la main avec d'autres pour créer beautés et merveilles en tout genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Salutations, moi Gouverneur d'Al-Maagik (Saguya RPment c'est Cité dans son RP) Vient Soutenir ma Chère membre de projet et Futur Conseillère en stage d'apprentissage. Bref Ronce est une personne Motivée, gentille, agréable, rigolote. Et je ne peux que dire Oui à ce qu'elle devienne Villageoise afin de pouvoir contribuer au projet à l'aide de son métier et montrer son investissement dans MineField. Zerephu, Gouverneur d'Al-Maagik Pape du Mois et Membre de l'ANA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xathmos Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Je la remarque souvent active sur le chat, elle parait gentille et amusante et semble trouver sa place parmis les gens,c'est un +1 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 +1 à cette joueuse très active et sérieuse sur le serveur. Zerephu a été un excellent parrain pour elle et elle arrivera à gérer très rapidement un métier. Cordialement, Stalroc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 5 septembre 2015 Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Salutation, Bon, je dois tout de suite vous calmer avec vos affabulations sur les connaissances que vous possédez sur l'Éxistence. En tant que mage des dimensions, je dois vous dire que tout ce qui concerne la téléportation ainsi que les portails sont mon domaine et que je possède un savoir très grand sur ces connaissances. Vous n'êtes pas la première et surement pas la dernière personne à venir d'une autre dimension qui n'est pas en mesure de retourner dans son monde. Ce phénomène s'appelle l'entonnoir dimensionnel et est un gros problème en soi. Pour ne pas vous ennuyer trop longtemps, disons juste que l'Éxistence est remplie d'une quantité quasi infinie de monde et de dimension parallèles. Certains sont au sommet de l'entonnoir et d'autres sont au fond. La nôtre se retrouve au fond et rien ne nous permet de remonter. Ce qui fait que même un mage Ebénite ne pourrait remonter la chute dimensionnelle que vous avez subie. Ensuite, dire que votre race est la plus puissante et parfaite des mondes « connu » est une autre rodomontade qui ne fait que montrer votre manque de connaissance. Ayant organisé 3 consulats universels sur la paix, je ne peux vous dire que le comportement de votre race n'apporte que du mal dans l'univers et je ne peux le valider. Je dois aussi vous dire que j'ai beaucoup voyagé à travers les âges et les mondes et qu'il y a bien des êtres incroyablement plus puissants que nous et qu'a leurs yeux nous ne sommes ni plus ni moins que des microbes inférieurs. Parler de ce que vous ne connaissez pas en tant que fait inférieur, est un bien grave erreur, je vous assure. Dans tous les cas, je suis heureux d'apprendre que vous aimez vivre dans les royaumes de Minefield et que vous avez été très bien accueilli sur nos terres. Je suis aussi très content d'apprendre que vous envisagez d'assimiler nos valeurs plus orientées sur la paix que sur la destruction dans le but de créer des beautés et merveilles. Cette aussi un acte très généreux de votre part d'accueillir les autres Égarés qui se retrouve dans notre monde. J'ai le plaisir de nous annonce que vous obtenez votre grade de villageoise! Je vous souhaite d'agréables aventures futures sur les royaumes de Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés