Minizap Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Bonjour a tous et a toute ! Je viens de devenir paysanne ! et je vais donc aller explorer le serveur avec plaisir Je n'ai malheureusement jamais joué RP. Présentation Je m'appelle Manon,j'ai 15 ans et je joue à minecraft depuis environ 4 ans. Je suis presque sur tout mes comptes sous le pseudo de Minizap (mumble minecraft minefield ...) J'espère ne pas trop galérer ^^ Dans Minecraft J'aime surtout aider les autres à construire de grande chose, et je pense que minefield est un serveur sympathique et accueillant ! Bref bon jeu à tout le monde et à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymeria Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Bonsoir Minizap, comme déjà dit, petit rappel...... Tout d'abord, félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur! L'ambassade des nouveaux arrivants peut te fournir quelques ressources pour bien commencer ton voyage sur Minefield, n'hésite pas à te tourner vers nous! Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment. Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés