miti16 Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Conseil le Samedi 13 Juin Yop yop !Le prochain conseil aura lieu le Samedi 13 Juin à 22h, afin de valider les différentes propositions en cours de réflexion, faire un point sur les actions prises et les projets réalisés depuis le précédent conseil.Le conseil est ouvert à l'ensemble des membres de Nevah et si un sujet touche une personne extérieures, alors sera aussi conviée au moment venu. Si besoin, une partie du conseil sera faite en privée avec les personnes concernées.Pour éviter que certains points ne soient oubliés, j'aimerais que vous résumiez ici les différentes questions que vous souhaitez voir aborder. Il est fort probable que des points aient été oubliés.De plus, si vous savez à l'avance que vous ne pourrez être présent, merci de le signaler. Dans ce cas, vous pouvez envoyer un mp au duc et/ou consuls si vous souhaitez que votre avis soit aussi pris en compte sur l'un des points suivants. Celui-ci sera alors exposé lors du conseil.Comme toujours, pas de débat ici, on garde ça pour le conseil. Les sujets qui seront abordés : - Le NAT - La mangrove - La zone de farm - La prison - Douane de Piedplat + sous sol prison - L'arrière pays Nevain - JO Minefieldien en cours d'écriture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Bonjour, Malheureusement je ne pourrai être présent ce Samedi soir au conseil. (*clin d'oeil* *clin d'oeil*) Je lirai les comptes rendus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Coucou Présent Il t'y possible d'avoir un rapide résume des différents événements qui a eu lieu sur Minefield et Nevah pendant ou après le conseil ? Merci bisous <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 13 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Yep, on pourra faire ça à la fin sans soucis J'ai mis à jour les sujets, j'en oublie surement un paquet (encore la tête dans le lit) Et on commencera le conseil par la tundrah de Carnegie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal1610 Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Je risque d'avoir du retard suite à un imprévu de dernière minute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Merci d'avance pour le futur compte rendu. Je serai pas trop présent aujourd'hui avec le déménagement d'un de mes potes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés