Aller au contenu

Le Marché Noir

deboig
 Partager

Messages recommandés

ok, j ai compris, je rase tout. par contre ca risque de prendre plus de 4 jours vu que je dois faire cuire une tonne de stone pour faire le remplissage. je ne pense pas qu en 4 jours ça soit possible. 

C'est chaud de construire tout un projet sans le demander avant sur ce topic et en plus sans demander l'accord des projets frontaliers : La Baronnie d'Alessis (Lettow & moi) et également Nouvelle-Azur. (Gung et ses conseillers)

De plus il me semble que Sadaroh a fais une procédure de village illégale. Vu que le terrain est proche de Nouvelle-Azur.

Penses à faire les choses dans l'ordre et non l'inverse car là tu risque bien plus des sanctions vu que tu ne respectes pas le Codex de Minefield.

Je passerai néanmoins dans la journée faire un tour sur place pour voir les travaux faits et donner mon avis sur tes constructions.

Cordialement,

Stalroc.

Pourquoi lances-tu 2 Projets en Même temps?

Qui plus est, sont dans l'illégalité pour le moment.

J'ai regardé sur la carto et c'est pas vraiment non Famous de mon avis personnel enfin les autres auront un autre avis je pense mais en tout cas.

Bonne Chance ( Et il en faudra beaucoup voir énormément )

Pourquoi lances-tu 2 Projets en Même temps?

Qui plus est, sont dans l'illégalité pour le moment.

J'ai regardé sur la carto et c'est pas vraiment non Famous de mon avis personnel enfin les autres auront un autre avis je pense mais en tout cas.

Bonne Chance ( Et il en faudra beaucoup voir énormément )

Coucou ,

Zere ;  moi et throgrin qui avons découverts les projets il y a une bonne semaine . Vu que les 2 projets sont dans une "phase " bien avancée , la modération a donc demandé au joueur de poster ici au lieu de lui demander de détruire ses 2 projets en 4 jours comme dans la procédure normal . Du coup , c'est normal que les projets soient illégaux pour le moment et qu'il lance les 2 en même temps ^^ .

Bonsoir

Tout d'abord, je tiens à préciser que je donne mon avis ici en tant que joueur et Très Honorable Baron de la Très Honorable Baronnie d'Alessis et non en tant que modérateur.

Je suis très sceptique quant à la manière dont le projet est présenté. Il n'y a pas de carte du territoire demandé et ses limites, aucune information sur les bâtiments, leurs formes et leur disposition. 

*disparaît dans un nuage de fumée*

Ouais eh rase pas tout!!

Pourquoi donc faire une telle chose?

Complète ta demande afin de la rendre bien présentable, défends un minimum ta position, et il y a des chances que tu passes!

Bon après je n'ai pas encore eu l'occasion de voir à quoi ça ressemble sur le terrain, ni même sur le carto d'ailleurs, donc je ne sais pas vraiment à quoi ça ressemble ni l'importance du projet.

Mais j'aime bien le concept!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...