glandudu68 Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Voila tout est dans le titre ! L'idée à mûrie dans mon esprit quand j'en ait parlé à Gibbon et qu'il disait qu'il s'y connaisait bien Bref quand pensez vous ? Perso l'idée est extrêmement intéressante et cela permettrait de se retrouver pendant 4-5 heure entre grabahtekhs Et puis ça a l'air juste super sympa ! Je vous invite d'ailleurs à T'check la série "Aventure" du Bazar Du Grenier en cliquant Glandoudou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0mas864 Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Je trouve que ce serait très sympa, mais il faudrait 5 h où l'on puisse être ensemble ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco77 Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Bah euh 4-5h apres le 19 pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiox Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Ok mais pas avant le 24 pour moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 OOOOOOOOh c'est une belle initiative que tu nous offre là, Moi personnellement, je joue très souvent avec des grabahtekhs ou avec les Nains a des RPG ou d'autres jeux sur Steammais en effet, c'est utile d'y penser l'histoire de se donner des rendez-vous ! aussi je te supporte car tu regardes joueur du grenier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Nan mais la je parle d'un jeux de rôle , c'est à dire comme les RPG sur plateau mais là c'est sans plateau x) Pas des MMOPRG ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco77 Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Explique nous précisément ton idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Je partais de l'idée du jeu de rôle sur plateau mais pas d'un MMORPG , où les joueurs interprète un personnage crée avec le MJ (gibbon en l’occurrence) et dont l'histoire et l'ambiance évoluera en fonction du choix des joueurs. Je ne parlais pas d'un jeux vidéo en faite ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco77 Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Bah c'est bien ce que j'ai compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob le panda Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Propose une date, ptet que les gens répondrons après Déjà il faut Gibbon pour jouer, ensuite, 4-5 personnes ce serait pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Alors une date .. Euh .. Gibbon ?? Ce serait bien de tous ce caler sur lui vu que c'est lui le MJ ^^ Sinon je vous propose mi-juillet ou début juillet Comme ça si on veut refaire une session y'a le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Comme j'ai dit, je connais pas encore mes horaires de boulot d'été donc c'est complexe de caler quelque chose encore. Le week-end je pense que je pourrai jamais par contre. Donc en semaine début juillet ou mi-juillet. Si j'ai bien le travail que je pense avoir, tous mes aprems sont libres. On peut commencer en se basant la dessus. Si jamais ça change, et bah on changera aussi ! Donc un aprem début ou mi-juillet pour l'instant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 24 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2015 On se fixe cela ? Donc mi juillet ou bien avant en aprem ce serait totalement ok pour moi (sauf du 13 au 21 *stage*) Allez on part là dessus alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 moi je suis dispo, d'aujourd'hui au 14 puis 2 semaines après le 14, si ça tarde a réunir du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés