meikah_in_fire Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2015 En théorie ce truc mange du poisson (regarde JP3 du coin de l'oeil)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 En pratique non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Bah en pratique il aime bien jouer un peu avec tout ce qui traine quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Oui c'est comme un gros toutou qui mordille tout ce qui traîne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choiade Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 - Votre pseudo en jeu sur ARK : ChoÏade - Votre ID Steam : STEAM_0:0:36776425 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Bonsoir ; Mon pseudo en jeu ARK : Napo fifty Pseudo Steam : [mf]Colonnelnapo50 Mon steam ID : STEAM_0:1:16249582 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Je serai moins dispo à martir d'aujourd'hui je commence mon job d'été dans un aeroport proche de chez moi. Je serai le soir dispo à partir de 17h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Ah ouais ?! Bah si c'est comme ça t'es viré ! Nen plus sérieusement bon courage pour ton job d'été ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vulcanium33 Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Bonjour j'aimerai rejoindre le serveur ARK : Mon pseudo steam : Vulcanium33 Mon pseudo ARK : Vulcanium Mon steam id : STEAM_0:0:104333273 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kineast Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Salut tout le monde, je souhaiterais faire partie des votre si c'est possible. Pseudo Ark: kineast Pseudo Steam: kineastSteam ID: STEAM_0:1:28920199Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unelox Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Salut c'est Roger. J'aimerai bien vous suivre. Pseudo Ark : Unelox Pseudo Steam : Lenox Steam ID: STEAM_0:1:47322268 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Bonsoir. Par manque de slots, les inscriptions sont momentanément fermé... elles seront réouverte un peu plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 19 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Je confirme o/ (et essayez pas de jouer en loosdé, vous serez ban def...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 27 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Les inscriptions viennent de rouvrir, cependant, pour des raisons d'organisation, on a maintenant un nouveau forum tout beau tout neuf ! Le lien est sur le premier post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinatso Posté(e) le 23 février 2016 Partager Posté(e) le 23 février 2016 Bonjour Maximus, ainsi que moi-même nous avons ré-ouvert un serveur de 10 slots ( possibilité d'en ajouter) pour accueillir tous les aventuriers expérimentés ou non, nous acceptions tout le monde sans candidature un simple passage sur mumble le serveur est ouvert depuis deux mois il le restera encore longtemps, nous sommes minimum deux de connecter tous les jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés