Aller au contenu

Fieldosaurus Serveur ARK pour Minefieldiens

Messages recommandés

Pour des raisons de gestions, voilà le nouveau forum tout beau tout neuf pour Fieldosaurus : fieldosaurus.forumactif.com

Même les anciens joueurs sont invités à s'y inscrire et à poster leur candidature pour avoir le nouveau mot de passe.

Ancien message :

Révéler le contenu masqué

Bonsoir,

Je passe juste informer que les joueurs Tyrilliane et Pongboum ont le droit exclusif de taper dans mon inventaire si besoin. (Tribu : Pierrafeu)

Aucun autre joueur n'aura accès à mon stuff sauf pour le sauver en cas de mort.

Je propose aussi une règle de courtoisie :

Si vous croisez un joueur inconscient (déconnecté) en pleine nature, je vous invite à le traîner jusqu'au village (Le mieux dans une maison) afin que le brave joueur inconscient ne meurt pas bouffer par un Dilo ou un Raptor errant.

N'hésitez pas à consommer du panneau pour laisser des messages ou autres. Abusez donc de cet outil très utile et très pratique.

Si vous n'avez pas accès au craft des caisses je me porte volontaire pour vous les crafter et vous les dropper.

Bonsoir,

Le 06/06/2015 à 19:38, meikah in fire a dit :

Révéler le contenu masqué

Pour l'id steam il y a deux façons, la première et surement la plus facile je vous laisse un petit lien.

ahh cool que vous jouez a ce superbe jeux, moi je joue avec une autre équipe, et il on déjà un t-rex, c'est juste le must, mais il mange beaucoup de viande, voir trop, lol

Sinon je vous conseille le dino géant à long coup, avec lui, plus de soucis de baie, par contre, attendez-vous un des petit lag lors de la récolte ;D

Bon jeux à vous ;D