Auldeor Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Bonjour à tous ! Si je poste ce sujet aujourd'hui c'est parce que je suis exactement dans la même situation que Senateur_Loc : je recherche un pseudonnyme original. Cela fait un peu plus de 2 mois que j'ai envi de changer et je ne trouve vraiment aucun pseudonnyme qui me plait. J'ai donc besoin d'aide... J'ai une seule contrainte sur le pseudnnyme, ce serait que (si possible, ce n'est pas obligatoire), il commence par "Ol" avec un orthographe quelquonque, ("Hol", "Aul"...). J'espère que vous pourrez maider. Merci d'avane à tous ! A bientôt ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Oligarchie ./troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Plagiat! x) Il faut que tu mettre 100 pa en jeu si tu veux avoir autant de prestige qu'un Sénateur du CR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 6 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Bah en fait je cherche déserpérement une idée, on m'a déjà proposé pas mal de pseudo, mais aucun ne m'a bien plus. Et quand j'ai vu le pseudonymes sympas qu'on t'a proposé, j'ai aussi choisi de tenter ma chance. Au fait, j'ai mis deux "n" à pseudonyme.... Merci encore ! A bientôt ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Après, les sources d'inspiration peuvent être diverses. Moi j'ai un peu puisé dans les noms de persos de jeux que j'aime bien (sans plagier pour autant). Tu peux aussi réfléchir à des sonorités particulières que tu aimerais avoir et développer à partir de ça. Je ne peux te donner de propositions car je ne suis pas dans ta tête (heureusement pour moi) et il n'y a que toi qui ais l'idée précise de ce à quoi ça doit ressembler (même inconsciemment). En tout cas, observe des noms, au hasard, même si au début ça te dis rien ils peuvent te donner des idées. Et même quand tu penses avoir trouvé ce que tu veux, réfléchis-y bien et revois tes exigences une par une. Perso j'ai bien passé quelques jours à hésiter entre deux pseudos avant de me rendre compte que c'était pas du tout ça que je voulais. Voilà mes conseils, et voici un petit site sympa pour chercher de l'inspiration, ça peut toujours servir: http://www.gunof.net/ Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Perso, j'aime bien les noms badass à base de prénom+nom. Si tu veux un truc qui commence par "Ol"... OlenTranchefer ? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Holga_Sistante ? Leaule ! Sinon ouais un nom bien badass qui vient de RP bien travaillé genre Olgaros_Hurlenfer (hearthstone) ou Oldman x) Bref bonne chance dans ta recherche de pseudo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Bonjour à tous ! En fait, si tu veux Creator, je suis entièrement d'accord mais je n'ai vraiment pas d'idée... Autrement, vos pseudonymes sont très sympathiques, ils me plaisent bien. Pour vous donner quelques autres indications, le mieux c'est qu'il soit assez court, environ 7-9 caratères. Et après qu'il soit RP ou non je m'en fiche. Encore merci à tout ceux qui m'aident ou qui comptent m'aider. A bientôt ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 xXBaked_As_HeckXx oOo_420BlazeIt_oOo DankMeme69 Je regarde trop de mlg je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 FeuTarse2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Haulphtalmologue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Omgitsmick Bumhole (Ceci est un troll référence, si vous n'avez pas compris, tant pis). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Je veux bien Theor, mais c'est comment dire... un peu long. Merci à ceux qui ont proposés et continuez à proposer ! A bientôt ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrui Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Ciao ! Bon alors comme promis me voilà ! Du coup voilà quelques pseudos qui respectent plus ou moins tes exigences. Olgoloth Oluquar Aulkhetor Auln Aulehel Aulviir Holvinche Aulrus Olwin Olbern Holvaldson Oluf Olyvnis Auldaceus Aulzauth Aulbradrym Aulpolphéger AUlassaget Olbalefuth Aulsax Olmalech Holvel Aulhuaiah Auladhel Haulyael Bon j'espère que tu trouveras ton bonheur là-dedans, ou de l'inspiration au moins ! Sinon je pourrai toujours tenter de t'en proposer d'autres si ça ne t'inspire rien. Shruikraan Neias Zacifrän l'exilé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 30 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Bonjour, merci pour tes propositions Shrui, ça me donne quelques idées. En attendant, continuez de proposer vos idées de pseudonymes. Merci et à bientôt ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés