olmen123 Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Quand j'essaye de me connecter le serveur écrit bad login Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Bonjour, Socolin a déjà répondu à ta question de bad login, en te donnant un lien vers une page explicative : https://www.minefield.fr/forum/topic/48572-mojang-support-center-erreurprobl%C3%A8me-de-connexion/ Je te conseille de la lire afin de résoudre ton problème de connexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 ... Et encore une fois évite de créer 36 000 topics, tu peux très bien répondre à la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crafty17460 Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 bonjour, impossible de me connecter apres une sauvegarde ."Connection refused " voila si quelqu'un peut m'aider merci. Cordialement crafty17460 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Avez-vous toujours ce problème. Si c'est le cas je vous invite à recréer un topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés