olmen123 Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 jaseille de me connecte pi sa ecrit bad login Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olmen123 Posté(e) le 5 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2015 je suis tu bannis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Bonjour, je suis tu bannis? Non, pas encore, mais je t'invite a prendre le temps avant de poster plein de topic de une ligne pour: - Chercher sur le forum avant de poster: Dans ton cas la solution est ici - Faire des posts de plus de une ligne (Bonjour, s'il vous plais, au revoir etc...) - Ne pas écrire en SMS - Vérifier que tu postes dans la bonne section du forum: Pour les bugs c'est ici Si tu continus a faire des posts d'une ligne, sans faire un minimum d'effort sur la présentation, tu seras bannis. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés