Amrac59 Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 *accent de cutéreux* Bonjour, J'suis Amrac, mon métier est d'travailler l'terre et d'élever des gros bestiaux bien gras. J'me permet d'vous d'mander imblement, imble seigneurs, l'permissions de rejoindre vio terres pour y cultiver une p'tite parcelle à l'abri des méchants bestiaux plein d'oseuh. J'm'engage en contrepartie à participer aux défenses, j'manie la houe comme personne ! [iRL] Salut, Je suis Sylvain, 25 ans, et j'aimerais rejoindre votre communauté de joueurs. J'aime le roleplay et je souhaite le travail collaboratif au sein de Minecraft, en d'autres mots, je suis la pour me faire une bande d'amis et construire avec. J'espère, au fil du temps, me faire une place parmi l'une de vos communauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés