Rownger711 Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Bonjour à tous ! Notre projet la Couronne du Nouveau Ronceltiq peut accueillir un futur petit évènement (vous en saurez plus prochainement) mais pour cela un aménagement est nécessaire. Je recherche donc un ou plusieurs celtes et/ou autres joueurs pour l'aménagement et la finalisation des égouts de Ronceltiq. Merci de me contacter par message privé ou ici même. Je vous donnerais une somme de pièces d'argent pour les travaux et une récompense en ressources et en PA est à la clé de ce travail ! Tout doit être terminé pour le mois d'août pour que notre projet puisse accueillir ceci. Merci ! Le futur de Ronceltiq est proche ! Rownger711 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Hello Alors quand commence t-on le boulot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rownger711 Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Dès que vous êtes prêts ! Vous pouvez commencer ! Utilisez des ressources dans les coffres de la ville ou bien les vôtres, je passerai ensuite vous donner des PA pour payer les ressources nécessaires lorsque vous me préviendrai de ce qu'il faudra en plus! N'oubliez pas de me contacter les noms des cubos auquel je dois vous ajouter pour que le travail puisse être réalisé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Pwet ! Juste une idée en l'air, je pense qu'il faudrait revoir le design de nos égouts afin de le rendre plus joli non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benouden Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Si tu as des idées, tu es libre d'essayer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Salut ! je bosse sur une idée pour les égouts, voilà le screen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés