Xelorass Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Et bien bonjour les gens, Donc comme c'est une présentation je vais me présenter rapidement. Tout d'abord je m'appelle Xelorass j'ai en ce moment j'ai 15 ans. cela fait maintenant bientôt 4 ans que je joue à Minecraft, survie, serveur pvp/fac, mini-jeu ect. Puis l'envie ma pris de faire autre chose. Blazer des serveurs pvp/fac je me suis dis que maintenant je voudrais faire du sérieux donc j'ai longtemps chercher un bon serveur et j'ai fini par trouver Minefield. Voilà maintenant 3 mois que je suis sur Minefield et comme un ..... je viens seulement de me rendre compte que se serais une bonne idée de me présenter... Bon voilà qui est fait. En ce moment je fais partit du projet Grabah un très beau projet qui a de l'avenir et dont je suis fier de faire parti. Merci d'avoir lus et rendez-vous in game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymeria Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Bonjour Xelorass, Bienvenue à toi sur le serveur! Je t'encourage vivement à te procurer mumble si cela n'est pas déjà fait... Même s'il n'est pas indispensable, il te permettra de mieux t'intégrer au sein de la communauté et d'avoir une meilleure expérience de jeu. Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment. Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! Bonne continuation sur Grabah! Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynnasty Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Bonjour, Bienvenue parmis nous et félicitations pour le quizz ! Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Non, en réalité il est la depuis longtemps mais il était caché dans ma câve et çe n'est que maintenant que je l'ai autorisé a sortir, voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés