Stalroc Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Juste pour dire que j'ai pris Junie_June dans mon parrainage ! Je vais en faire une dure à cuir ! Mouahahahahahahah Bisous à Ymeria, Domfulmen, Arawn_magnus, et les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 hmmm Stalroc en parrain actif ... qu'est-ce que tu nous caches toi ... tu te rappelle bien que la mise en esclavage des nouveaux est interdite hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Juste pour dire que j'ai pris Junie_June dans mon parrainage ! Je vais en faire une dure à cuir ! Mouahahahahahahah Bisous à Ymeria, Domfulmen, Arawn_magnus, et les autres Arf, à peine arrivée et déjà enrôlée à Nevah ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Nevah nous cache un temple de tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Nanmého e_e Vous voulez la guerre vous là ! Je parraine à mon nom et pas à celui d'un projet Theor : SPOIL GAME OF THRONES ... BAN BAN BAN !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés