Hearl Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Bonjour, Il y a quelque temps je me suis crée un ... "sound pack" si je peux appeler ça comme ça. Et il marchait très bien sur Minecraft, solo et multi' confondu évidement. Mais sur Minefield c'est une autre paire de manche, alors je sais que de base il ne se constitue pas de la même manière. Texture pack de base: assets > minecraft > textures > blocks pack.png sounds items pack.mcmeta etc ... Et c'est dans ce " sounds" que ce trouve tous les dossiers son y compris les musiques d'ambiance. Et Texture pack Minefield: textures > blocks pack.png items misc mob etc ... Mais voila où placer ce fameux " sounds" ? Apres peut être qu'il suffit de mettre juste le dossier qui comporte les musiques d’ambiance ? Je ne sais pas et c'est pour cela que je vous pose la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hearl Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Oui c'est vrai mais, ça veut donc dire qu'il faut attendre la prochaine MAJ de Minefield ? à part les remplacer à la source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Avec la 1.8 ton ressources pack devrait fonctionner. Du coup je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés