Stalroc Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Les bûches fines Bonsoir à tous ! Je reviens pour une seconde suggestion Ma 1ère suggestion sur les vitres cerclées étant un succès, j'ai voulu donc continuer et proposer de nouveaux blocs pour Minefield. Et voici donc ma seconde Suggestion .... les bûches fines ! I. Pourquoi les bûches fines ? L'intérêt de ses bûches est de pouvoir offrir de nouveaux blocs pour l'architecture mais également pour la terraformation avec par exemple des arbres plus stylés ! II. Quel spécialité ? Quel Craft ? Ca sera donc un craft pour les bûcherons et le craft sera le même que celui des barrières en Cobblestone. III. Des screenshots pour illustrer ton idée Tonton Stal ? Les voilà !! Je donnerai uniquement l'exemple avec la bûche de chêne. Mais la suggestion vise tous les types de bûches ! Voilà donc la fameuse madame ! Et voilà des exemples d'usage de ce bloc qui ravira aussi bien ceux qui terraforme, que ceux qui construise ! IV. Remerciement. Un grand merci à Knamys et AntoineKia qui m'ont aidé à mettre en place cette suggestion. Special thanks à Mopitio et GoldenPatypus pour avoir pu donner un premier avis extérieur sur ces blocs Et un énorme merci aux Fondations Stalroc ... c'est à dire ... MOI !!! (Mouahahahahahaah) V. Autres. Je vous invite également à faire un tour sur ma suggestion des vitres cerclées si ce n'est pas déjà fais mais également sur la suggestion des liquides colorés de RyeMash ! o/ FIN DE LA SUGGESTION ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Oui!! +1!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Si sa peut te faire plaisir , je mets oui =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiox Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Hello! Excellente idée! Il faudrait voir si possible à pouvoir les mettre à l'horizontal pour créer des branches mais là c'est encore autre chose. Sinon, en l'état, c'est déjà très bien. Cordialement, Pix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2015 A l'horizontale c'est pas possible du tout x) J'ai juste remplacer la texture de la barrière en cobble par celle de la bûche de chêne pour la suggestion. Etant une "Nouille" en texture je me limite à mes capacités pour tenter d'apporter des choses biens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Bonsoir, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume73 Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Bonsoir! Très bonne suggestion, qui rajoutera encore du charme a Minefield! J'adore! Un grand +1 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 car c'est une bonne idée, +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlyto Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Oui tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Tout simplement, +1 Ce sera tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 +1 parke t kool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Bonsoir, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yumipon20 Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 J'adore cette idée. Le petit stalroc en a décidément des tonnes en réserve. Celle ci est une super idée également. Je ne peux te mettre qu'un très gros. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrui Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Oui ! Encore une fois une idée géniale ! Ca ne peut qu'ouvrir le champs des possibilités architecturales, donc ça ne peut que me plaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeefNap Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Salut Oui au bûche fine c'est un e bonne idée ! Bye Zeef !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InazuMax Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Bonjour. Oooooh ouiouiouiouiouiouiouiouiouiouiouioui. +1 la suggestion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynnasty Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Soir' Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Oui, et je suis aussi pour la version horizontale. C'est très frustrant de ne pas avoir des blocs plus fin à l'horizontale... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henry27t Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Oui +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Bonjour, je suis aussi pour ! A bientôt ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 +1 Vive la bûche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Je suis totalement pour +1 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafiros Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Oh oui purée super idée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_shift Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Je suis pour à 100% !! Et en plus je trouve que les arbres avec cette fameuse bûche fine rendent vachement bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tungstene_Fr Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Salut , Je trouve que c'est une super idée ! On pourra faire de vraies colonnes ( pas en pots ) et de magnifiques arbres avec ça j'en suis sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés