Sherlytears Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Bonjour, je souhaiterais louer l'appartement a New Standel petit pour une semaine. Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Salutations ! Je t'ai attribué la chambre 211 de la tour sud jusqu'au 2 juin ! Bon séjour en nos murs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sherlytears Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Juste pour dire, les petites chambres de NS sont à 5 PA's semaine, non 7 qui est le prix des moyennes de Stendel, je t'ai renvoyé les 2 PA's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sherlytears Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés