theor67 Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Loque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 LocK_La_Porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 La_mafia_Karibou L'esti_d'put Mon_Petit_Loc Locounet _xX_le_margoulin_du_96_Xx_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terolexx Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Mange_tes_os Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 SlashBan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Bonjour Loc_hace Loc_homotive Loc_ation2PA Loc_a_terre Nya~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 26 mai 2015 Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Mireille Mireille_le_pelican Mireille_la_grenouille_swag Mireille_la_grenouille_swag_du_93 Après je sais pas si c'est autorisé Faut demander aux modos si l'usurpation de sexe et l'usurpation d'espèce est légal. Sinon si tu veux troll tu peux choisir Glyroflox. Mais c'est à tes risques et périls. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Haha RyeMash made my day Sinon je rappelle que le nombre maximal de caractères des pseudos est max 15 ou 16 je pense. ps: Mireille c'est le nom de ma mère (pour vrai). Du coup c'est de l’usurpation de mère, pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 26 mai 2015 Partager Posté(e) le 26 mai 2015 A_loc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 MangeMonErable z___z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Etalon_du_cul Moi_je_change_de_pseudo_car_j_ai_de_la_maille JeSuisUnCanadien PingPong Dame_Du_Luc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Karibou Érable JeanClaudeVanDam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Bonsoir, j'en rajoute quelque uns : The_Loc Locked Col Col_ Ocloc A bientôt ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 iHola! Illocminati OperationLocker(pour les joueurs de Battlefield 4) Sherloc ou PasCherloc DreadLoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 John_Loc Locolin LocMixer Locinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 LeVentri_Loc !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmyster Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Le_Loc_Ness ps : Topika_Loc make my day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Loc-lasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Hey! Le changement de pseudo a été effectué! Avec quelques consultations extérieures, j'ai démarqué les 10 pseudos les plus badass: oXo_Th3L0c974_oXo : Bon pseudo troll, mais trop long malheureusement! Loc_homotive: Pseudo gagnant! Théorie de TheGaudis: Loc_homotive, c'est comme une locomotive, ça va de l'avant. Dans le commerce, Loc va de l'avant en ramenant les commerçant à l'ordre en cassant les prix, tel la révolution industrielle et l'émergence des locomotive en ces temps. (Copyright TheGaudis) PAcontent: Pas mal, mais il ne me représente pas, car je suis content! Locounet: Trop classique Etalon_du_cul: Ça me représente bien, mais je crois pas que ce soit légal sur MF Loc_a_terre: Bon jeu de mot, mais Loc_homotive est meilleur! MangeMonErable: Cool mais ça peut porter à confusion... Locinette: Louvinette va me ban lol #Ursupation LeVentri_Loc: Cool également, mais le LE fait un peu tache. Loc_oste: Ça ressemble trop à Holocauste, je vais me faire ban pour nazisme. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- Le gagnant est donc Loc_homotive! GG à Florimondla, il gagne 100 PA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Loc184 c'etait tellement bien. Edit : Zut, j'avais pas vu que c'est terminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreDiamond Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Mince ! C'est terminé ! J'aurais proposé "Loc_utif" mais bon, c'est la vie. A bientôt et désolé pour le retard de réponse (qui sera inutile). C'était : Maître Diamond, alias Le Mou Du Genou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés