Senateur_Loc Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Hey! Cette semaine on change un peu la formule, pas de sondage! En contrepartie, vous devrez user de votre imagination débordante pour remporter le 100 pa. Certains auront remarqué mes changements de pseudo compulsifs depuis la mise à jour permettant de faire cela. De Pozayidon à Emilia_Clarke_ en passant par Loc_le_thug, on pourrait presque penser que j'ai des problèmes d'identité. Je vous rassure, je suis (presque) normal (le sirop d'érable a tout de même quelques effets secondaires sur le long terme). Le jeu de cette semaine consiste à trouver mon prochain pseudo. Je jure sur la tête de Tommen Baratheon the First of His Name, King of the Andals and the First men, Lord of the Seven Kingdoms and Protector of the Realm que j'adopterai l'un des pseudo qui auront été proposés sur ce topic. Pour les modalités, chaque joueurs peut faire plusieurs propositions, mais il n'aura pas plus de chances de gagner (1 proposition de pseudo = 1 chance de gagner). Les pseudos doivent respectés les règles en vigueur sur Minefield, donc on évite de faire de l’usurpation d'identité (#lol). À la fin je déciderai du pseudo gagnant et cette personne se verra récompensée! Bonne chance à tous! Loc aka Pozayidon aka MargouLoc420 aka Loc_le_thug aka Emilia_Clarke_ aka 47(lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Bonsoir, Hodor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Bonjour, Loc_LE_Sirop_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Yop! Trolhard! (Ou Troldur mais c'est le nom du nain de mon RP ^^') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 oXo_Th3L0c974_oXo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 xXL_Economie_pour_les_nulsXx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Hola, Michel_Sw4g_42 ça sonne trop bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Hhhhmmm.... Je dirais Topica_Loc ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yumipon20 Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Loc_a_Zino C'est tout ce que j'ai trouvé :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Loc_AzionduKébèk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobcleans Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Bonjour. Locarne Sinon,bonne chance pour trouver ton nouveau pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloFlo73 Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Yup, Loc_homotive C'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Loc_oste (Low Cost) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Hey, Xx_Loc_Le_Caribou_xX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperCat81 Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Chalut, Xx_Margoulia_Clarke_Xx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 xX_St4r-L0c_Xx GrandChène_nois (grand chinois) Cass_nwaset (casse noisette) Pwouet_pwouet K_Riz_Boue (karibou) Eh_rat_bleuh (érable) LoquementLoc Cho_set ( chausette) K_namince (Knamys mais en maigre) Marine_Le_Loc (j'dois vous faire un dessin ? x) ) Ce sera tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda_pe Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Salut !!!!!!!!!! panda_pe_fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Bon matin, Mineur_Dispo VendsDiams2PA_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Loc_a_liseur Purée_de_petit_pois Xx_oOo_xX Destucteur_economie Grand_Loc_bleu Mort_de_rire LocField MineLoc Rois_du_pnj Xx_666_xX The_diablo_loc CraftLoc The_KingMoney EuroLoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InazuMax Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Locpin? Loclass? Mélocrik? AlLocAtionmémoire? (bon allez, des noms sans "loc" dedans) somebody(avec un truc genr "_" devant si ça marche pas)? LaBoulmajik? LainkAPété? Xx-_darksasuke75_-xX? 1Bouse1Pa? cparouazur? Ikéa_MF / Ikéa_Margoulin (pour ta nouvelle spé)? choisis-moi \(=v=)/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzzio Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 PAcontent Localisse PaulineMarois LocSpecter PapierMouchoir Locarithme FonctionTangeante YesNoToaster Marmite420 PetSauce360 BatLoc LocLeTouriste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Decalisseur_de_Cubes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Bonsoir, pour ma part, je propose : Loc Lock Loc_ Locki Ambassadeur_Loc Loc_Ambassadeur Bon, j'ai pris tout ce qui me passait par la tête, je vais essayer d'en rajouter. A bientôt ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Perdre_Loc_Azion_Dseutaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Star_Loc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés