Sebass1429 Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Bonjour à tous, je reviens sur Minefield avec un très grand plaisir après de nombreux mois. Seulement (vie de famille oblige) l'utilisation de mumble m'est difficile; je voulais savoir si certaines communautés seraient en mesure d'accepter des joueurs sans vocal... PS: je suis débutant Merci d'avance ! Cordialement. Sebass1429 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 coucou , Sur mumble , pas besoin de micro , tu peux écrire et les autres te parlé oralement ( du moment que tu es authentifié ) . En espérant t'avoir aidé ! A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Il y a aussi certains joueurs qui passent très rarement sur mumble voir jamais, et qu'on retrouve et reconnaît IG. Mumble n'est pas une obligation, c'est juste très sympa pour communiquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés