FeuTarse Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Yop, ca intéresse des gens un live sur le jeu Life is Strange Samedi soir ? Je voudrais faire un stream sur le jeu pour vous le faire découvrir donc voilà je pose la question ^^ Lien du live: http://www.twitch.tv/feutarse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 22 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Ouais non quand même on se calme hein XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 C'est quoi comme jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 22 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Synopsis de JVC ( Parce que je veux pas en dire plus): Life is Strange est un jeu d'aventure sur PC. La jeune Max Caulfield est une étudiante en photographie qui revient dans sa ville natale, Arcadia Bay, dans l'Oregon. Alors qu'elle vient de découvrir qu'elle possède le pouvoir de remonter dans le temps, elle enquête rapidement sur la disparition d'une adolescente de la ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Ça m'intéresse ça serait quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 22 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Sois ce soir sois demain soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 22 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Rectification, juste ce soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Si tu me files 30 € je jetterai un oeil. C'est 3000 € pour l'ensemble du live. Payable en une fois bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 22 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2015 EDIT: fail de ma part j'ai très mal compris ta phrase depuis mon portable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Ah ? Il y avait quelque chose d'incompréhensible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Vers quelle heure? Que je sache si j'aurai le temps de passer voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 22 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Vers 20h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogekiings Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Je viendrais voir, j'ai vu une vidéo de présentation du jeu et il a l'air pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 22 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Au plus tard 20h30 ^^ Je devais être tous seul mais en fait non donc du coup je serais un peut en retard :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 22 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Alors des avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Désolé, y'avait Godzilla qui passait en même temps :/ je tâcherai de ne pas louper le prochain ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Je déterre un peu le topic, je compte faire un marathon sur tous les épisodes de Life Is Strange. Je compte faire ca début Aout je pense. Si ca intéresse des gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés