th0mas864 Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Bonsoir/Bonjour je m’appelle Thomas j'ai 14 et ça fait un an que je suis sur ce serveur. J'aime beaucoup les jeux vidéos mais je ne joue que sur PC , mes jeux préférés sont GTA V , PayDay2 , assassin's Creed , far cry et bien sur minecraft . IRL J'aime la course d'orientation ( c'est pas courant ) et le kayak . En jeu je m’appelle th0mas864 j'aide actuellement le projet de Grabah .Je joue a minecraft depuis plus de 3 ans, j'aime bien le terraforming de masse (style creuser d’énorme trou ) , j'aime aussi la redstone et le farme. pour conclure je vous dit a bientôt ingame ou sur Mumble !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiox Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Enfin cette présentation! Thomas nous a énormément aidé à Grabah notamment pour le terraforming de masse comme il le dit . Bref un super joueur! Pixiox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymeria Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Bonsoir Th0mas, Je te dis bienvenue même si cela fait longtemps que tu es sur le serveur..... Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment. Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés