LavaAx06370 Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Bonjour A Tous , Aujourd'hui je vais me présenter Commençons par Moi Je M'appelle LavaAx006 in Game et Adam (on dit Adan pas Adame ) IRL J'ai 13 ans Je joue a Minecraft depuis Bientôt 5 ans ( octobre 2011 ) J'ai ENFIN réussi le Quizz Paysan après 78 essaie et je peut vous dire qu'il faut vouloir venir sur le serveur ;D Je suis plus geek que gamer car je suis assai bon en cours Je suis pas Du tout Sportif mais plutôt a rester Avachie Sur mon lit A jouer Je ne regarde Jamais la télé J'ai une Activité la Musique (Piano) Bon maintenant je vais vous parler de mon histoire avec Minecraft il y a 5 en juillet 2011 je regarder des vidéo sur Youtube quand je suis tombé sur une vidéo de Minecraft et la sa a été le Coup de Foudre j'ai commencer a me renseigner sur tout et n'importe quoi a propos du jeu Puis Je suis tombé sur ( Évidement ) les vidéo de Fanta et Bob ou j'ai appris a Jouer et Puis j'ai entendu parler de Minefield Mais A l'époque je n'avait que 8 ans Et je ne comprenais Strictement Rien Au Quizz Donc je me suis orienter vers des serveur PvpFac Mais Maintenant Le nouveau style de jeu c'est les MiniGames Mais Pourtant le but de Minecraft c'est la Survie Alors Que les minigames sont tout le contraire Et puis si on regarde sur Internet on ne trouve plus de serveur PvP Fac ni de serveur Rp et encore Moins de Serveur Survival Don c'est pour cela que je voulait voir comment le Meilleur Serveur Rp de France c'était Habituer Et je suis très content car il n'a absolument pas changer et qu'il y a toujours des joueur qui aime le RP Bon parlons de Mes gout en jeux vidéo J'adore les bon vieux jeux rétro j'aime pas trop Les jeux de baston et de shoot A par TeamFortress2 qui et Plus Cartoon mais j'ai Enormément les Jeux Valve ( CSS CSGO Ou HL2 ) Je Suis Plus Survie mais j'aime les Défi donc je build seulement en Survie Bon faut bien s'arrêter ... @o@ Je tien a remercier Ymeria Pour avoir répondue A mes question Bon le texte n'est pas super je n'est pas écrit grand choses mais c'est déjà ça Bon Merci D'avance après avoir fait ceci je vais faire la Candidature Pour devenir Villageois Car je suis curieux de voir comment sont les métier ` Bon Bay Cordialement LavaAx006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymeria Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Bonsoir, Tout d'abord, félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur! Je t'encourage vivement à te procurer mumble si cela n'est pas déjà fait... Même s'il n'est pas indispensable, il te permettra de mieux t'intégrer au sein de la communauté et d'avoir une meilleure expérience de jeu. N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Il est important de pouvoir rencontrer et choisir la communauté qui te convient car une fois installé, tu risques de passer de nombreuses heures avec elle. Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum pour avoir un peu d'aide pour tes débuts sur le serveur. L'ambassade des nouveaux arrivants peut te fournir quelques ressources pour bien commencer ton voyage sur Minefield, n'hésite pas à te tourner vers nous! Tu dois attendre pour pouvoir poster une candidature villageoise. Il faut avoir 1 semaine d'ancienneté pour la poster (soit 1 semaine après ta présentation.... vu que c'est à partir de la date du post de ta présentation sur le forum que l'ancienneté est comptée...). Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment. Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés