LavaAx06370 Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Bonjour A Tous , Aujourd'hui je vais me présenter Commençons par Moi Je M'appelle LavaAx006 in Game et Adam (on dit Adan pas Adame ) IRL J'ai 13 ans Je joue a Minecraft depuis Bientôt 5 ans ( octobre 2011 ) J'ai ENFIN réussi le Quizz Paysan après 78 essaie et je peut vous dire qu'il faut vouloir venir sur le serveur ;D Je suis plus geek que gamer car je suis assai bon en cours Je suis pas Du tout Sportif mais plutôt a rester Avachie Sur mon lit A jouer Je ne regarde Jamais la télé J'ai une Activité la Musique (Piano) Bon maintenant je vais vous parler de mon histoire avec Minecraft il y a 5 en juillet 2011 je regarder des vidéo sur Youtube quand je suis tombé sur une vidéo de Minecraft et la sa a été le Coup de Foudre j'ai commencer a me renseigner sur tout et n'importe quoi a propos du jeu Puis Je suis tombé sur ( Évidement ) les vidéo de Fanta et Bob ou j'ai appris a Jouer et Puis j'ai entendu parler de Minefield Mais A l'époque je n'avait que 8 ans Et je ne comprenais Strictement Rien Au Quizz Donc je me suis orienter vers des serveur PvpFac Mais Maintenant Le nouveau style de jeu c'est les MiniGames Mais Pourtant le but de Minecraft c'est la Survie Alors Que les minigames sont tout le contraire Et puis si on regarde sur Internet on ne trouve plus de serveur PvP Fac ni de serveur Rp et encore Moins de Serveur Survival Don c'est pour cela que je voulait voir comment le Meilleur Serveur Rp de France c'était Habituer Et je suis très content car il n'a absolument pas changer et qu'il y a toujours des joueur qui aime le RP Bon parlons de Mes gout en jeux vidéo J'adore les bon vieux jeux rétro j'aime pas trop Les jeux de baston et de shoot A par TeamFortress2 qui et Plus Cartoon mais j'ai Enormément les Jeux Valve ( CSS CSGO Ou HL2 ) Je Suis Plus Survie mais j'aime les Défi donc je build seulement en Survie Bon faut bien s'arrêter ... @o@ Je tien a remercier Ymeria Pour avoir répondue A mes question B