Xathmos Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Bonjour,j'aimerai, si possible, louer la chambre 202 de l'ANA à Stendel pour deux semaines, le temps de m'adapter a la communauté.(ça fait 14PA à payer avec " /pay " si je ne me trompe pas ?)s'il vous plait, merci d'avance =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Location effectuée ! Et pour le paiement, il ne faut pas utiliser cette commande, le /pay est pour payer le "serveur", pour les cuboïdes notamment. Pour payer un joueur, il faut faire /money pay pseudo montant Donc ici : /money pay Alexas 14 Tu as la chambre jusqu'au 3 juin, bon séjour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xathmos Posté(e) le 19 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2015 c'est noté ! (et payé) merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xathmos Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Bonjour, je souhaite prolonger mon séjour dans la même chambre des deux semaines qu'il me reste si possible, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Rallongement effectué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xathmos Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2015 payé =) merci ~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xathmos Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Coucou,La chambre est clean et libre !merci pour tout =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Merci, bonne chance pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés