Zarfogue Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Zalut ! Je ne sais pas vraiment si c'est un bug ou non mais il me semble qu'il y ait un problème d'orientation pour l’accessoire / pnj "Copain Champi" : En effet comme vous pouvez le constater le visage du champi est orienté vers l’arrière et non pas en avant comme le piaf qu'on peut aussi mettre sur l'épaule ... Voilà voilà ce n'est pas un problème très génant en sois mais si cela peut être corrigé le Champi aurait une meilleure vue ! Zarfromage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Rien à voir avec le bug, mais c'est quelle quête pour cet accessoire ? J'arrive pas à la trouver sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Ce n'est pas une quête, mais tu peux l'acheter sur la boutique, ici : https://www.minefield.fr/shop/ EDIT : Han, Antoine a été plus rapide que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Salut Viaduc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.